Au cours d’une soirée au Palais Brongniart, Vivendi a reçu le Trophée d’argent du meilleur site internet de l’indice Cac 40, dans le cadre des Trophées 2014 des meilleures relations actionnaires du Revenu.

C’est la première année que le magazine décerne ses récompenses basées sur une analyse multicritère et sur différentes études réalisées par sa rédaction concernant les services actionnaires individuels, les Assemblées et les rubriques actionnaires individuels des sites internet.

La section actionnaires individuels du site internet de Vivendi compte neuf rubriques : Actu audio (résumé audio de l’actualité), Club des actionnaires, Agenda (réunions financières, réunions thématiques intitulées Jeudi, c’est Vivendi, visites de site, évènements conviviaux, …), Lettre aux actionnaires, Comité des actionnaires, Assemblée générale, Livret de l’actionnaire, Communiqués de presse et Nous contacter. Une boite mail est également disponible et permet à tout actionnaire de poser des questions sur le Groupe.

Par ailleurs, le site internet dispose d’une nouvelle page d’accueil qui reflète la transformation de Vivendi en Groupe industriel de médias et contenus. Cette page offre de nombreux sujets d’actualité sur les activités de Vivendi. La technologie responsive design du site a également été améliorée pour une utilisation en mobilité optimale.