A l’occasion de la journée de la protection des données, le 28 janvier, Isabelle Falque-Pierrotin,  Présidente de la CNIL et du G29 (organisation regroupant les autorités européennes de protection des données) répond aux questions de Vivoice, la webradio RSE de Vivendi :   Pourquoi la protection des données personnelles est-elle  un droit fondamental ?  Quelles sont les avancées européennes prévues en 2015? Comment la CNIL coopère-t-elle avec les entreprises?

Cette émission s’inscrit dans le cadre de la politique RSE de Vivendi qui a fait de la valorisation et de la protection des données personnelles un enjeu stratégique.

>>> Écoutez le podcast sur Vivoice !

Vivoice vous invite, à l’occasion de cette émission, à (ré)écouter le podcast de l’émission « Les outils et ressources de l’e-réputation » avec Isabelle Falque-Pierrotin à l’occasion du Safer Internet Day 2013, ainsi que le podcast de l’émission «Les droits de l’homme à l’ère du numérique ».

Pour en savoir plus sur Vivoice, la webradio RSE de Vivendi

Interactive, vivante et accessible, la webradio Vivoice est notre média privilégié pour échanger avec nos parties prenantes dans le cadre de la politique de RSE de Vivendi. L’émission peut être suivie en direct et sera disponible en podcast dès la fin du direct sur le site : vivoice.vivendi.com