WatchMusic : La musique se regarde en premium et mobile

Publié le
WatchMusic : La musique se regarde en premium et mobile

WatchMusic se lance au Brésil. Les mélomanes et les générations Y et Z avides de contenus de qualité sur smartphone ont leur appli dédiée.

WatchMusic est un service innovant de vidéos musicales par abonnement conçu, dès le départ, pour un usage en mobilité. Lancé le 6 octobre 2016 au Brésil par Watchever, une entité de Vivendi Village, en partenariat avec l’opérateur de télécoms brésilien Vivo (groupe Telefónica), WatchMusic propose une expérience vidéo immersive pour tous les amateurs de musique avec une offre en accès illimité à un vaste choix d’enregistrements live, de clips vidéo, de documentaires et de contenus originaux de milliers d’artistes brésiliens et internationaux. WatchMusic diffusera en outre des concerts en direct et des captations de festivals.

Le service offre plusieurs fonctionnalités utiles telles que l’option de n’écouter que la musique pour réduire la consommation de données, le choix de télécharger des vidéos pour les regarder hors-ligne, et la possibilité de continuer à écouter de la musique tout en exécutant d’autres applications sur son portable.

WatchMusic sera déployé dans d’autres pays d’Amérique latine et dans d’autres régions du monde dans un avenir proche.

>>>Voir le communiqué de presse