Week-end César et Oscars 2014

Publié le
Week-end César et Oscars 2014

Groupe Canal+
Week-end César et Oscars 2014

A l’occasion des cérémonies des César et des Oscars 2014, retransmises en direct et en exclusivité (et en clair pour la première), Canal+ et Canal+ Cinéma vous invitent à vivre, du vendredi 28 février au lundi 3 mars, un weekend exceptionnel. Au programme : un marathon cinématographique exaltant avec plus de 40 heures de films, plus de neuf heures de direct, et la remise de près de 80 statuettes dorées lors des cérémonies. Depuis les marches du théâtre du Châtelet, Laurent Weil ouvrira ce week-end événement avec les impressions à chaud des nommés aux #César2014, pour le clore à Los Angeles sur le tapis rouge du Dolby Theatre® avec Didier Allouch, face aux plus grandes stars hollywoodiennes sur le tapis rouge des Oscars. Pour plus d’informations sur les cérémonies, cliquez sur les sites dédiés : #César2014 et #Oscars2014

www.canalplusgroupe.com

 


Universal Music Group
Accord UMG et Glassnote

Universal Music Group (UMG) et Glassnote Entertainment Group ont conclu un contrat en vertu duquel UMG devient, à compter du 1er mars 2014, le distributeur mondial exclusif des disques de Glassnote (à l’exception de l’Australie, de la Nouvelle Zélande et de l’Afrique du Sud). Ce contrat pluriannuel permettra aux talents de Glassnote (Childish Gambino, CHVRCHES, Mumford & Sons, Two Door Cinema Club et Phoenix) de profiter des ressources et de l’expertise d’UMG. Aux États-Unis, Glassnote sera distribué par l’unité de distribution d’UMG (UMGD) et, en dehors des États-Unis (à l’exception de l’Australie, de la Nouvelle Zélande et de l’Afrique du Sud), il sera distribué par Caroline, filiale de distribution indépendante d’UMG. Glassnote poursuivra ses relations préexistantes avec UMG au Canada. Les œuvres de Mumford & Sons et CHVRCHES seront toujours gérées respectivement par Island Records UK et Virgin EMI UK, auxquels les artistes sont directement liés.

www.universalmusic.fr

 


SFR
SFR étudie le rachat de Telindus France

Vivendi est entré en négociations exclusives avec Belgacom en vue de l’acquisition de 100 % des titres de sa filiale Groupe Telindus France. Le Groupe Telindus France est l’un des leaders français sur le marché de l’intégration télécoms et réseaux, avec un chiffre d’affaires en croissance à 241 millions d’euros en 2013. SFR et Telindus France ont noué de longue date un partenariat fort, illustré en 2013 par le développement conjoint d’une offre de communication unifiée en mode cloud. L’acquisition permettrait la commercialisation, par les deux sociétés, de services et d’offres à destination des entreprises qui s’appuieront sur leurs savoir-faire complémentaires et leur riche expérience de collaboration. Une fois signé, l’accord sera soumis à l’autorisation de l’Autorité de la Concurrence.

www.sfr.com