UN ESPOIR DE LIBERTÉ SOUFFLE SUR CANAL+

Publié le

Le mois de mai marque une nouvelle étape en cette période si particulière, une étape vers un début de liberté retrouvée. C’est à cette occasion, et sur une note d’espoir, que CANAL+ lance une nouvelle campagne de publicité signée BETC.

On y redécouvre le célèbre poème de Paul Éluard, « Liberté », déclamé par Augustin Trapenard, amoureux de la culture et des lettres, et illustré par la richesse de la programmation cinéma exceptionnelle sur CANAL+ en mai et juin*.

Portes ouvertes, champs ensoleillés, sauts dans le vide, fêtes et amis réunis… autant de scènes que nous sommes impatients de retrouver. En attendant, un vent de liberté souffle déjà, sur CANAL+.

Film : www.dailymotion.com/video/x7twgnt

Programmée du 14 au 24 mai sur les chaînes des Groupes TF1, M6 et CANAL+, la campagne touchera près de 42 millions de contacts.

 

 

*UNE TRENTAINE DE FILMS EN MAI SUR CANAL+, EN SOIRÉE ET EN PREMIÈRE EXCLUSIVITÉ : ROCKETMAN, EQUALIZER 2, HUNTER KILLER, FÊTE DE FAMILLE, UNE FILLE FACILE, LA VIE SCOLAIRE, PATIENTS, LA CHUTE DU PRÉSIDENT, SYBIL, POUR SAMA, IBIZA, ÇA : CHAPITRE 2, HOSTILES, DUELLES, DOMINO, PORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU, DOULEUR ET GLOIRE, PARASITE, LE JEUNE AHMED, AD ASTRA, À LA DÉRIVE, HORSE SOLDIERS, JUST A GIGOLO, LES INDESTRUCTIBLES 2, T34 MACHINE DE GUERRE, AU NOM DE LA TERRE. A SUIVRE EN JUIN : GEMINI MAN, DEUX MOI… (SUITE DE LA PROGRAMMATION A VENIR)


Voir tous les communiqués de presse