Un festival de musique électro virtuel sur le web et pour les joueurs d’Asphalt les 11 et 12 juillet

Publié le

Paris, le 7 juillet 2020

 

Un festival de musique électro virtuel sur le web
et pour les joueurs d’Asphalt les 11 et 12 juillet

 

Le festival de musique électronique britannique Junction 2 organise une édition spéciale virtuelle les 11 et 12 juillet prochains. Baptisée J2v, cet événement totalement immersif rassemblera une trentaine d’artistes de premier plan parmi lesquels Adam Beyer, Maceo Plex, Daniel Avery, Maya Jane Coles, Âme (Live), Anastasia Kristensen et ANNA.

J2v se déroulera de 19h à 1h du matin dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin, dans un environnement entièrement recréé en 3D sur quatre scènes différentes. Figure majeure de la seconde vague de la techno de Detroit, Carl Craig animera la quatrième scène qui mettra à l’honneur quelques grands noms de ce berceau du genre, 16 au total, dont Kevin Saunderson, Moodymann, Amp Fiddler et Seth Troxler.

Le dimanche 12 juillet sera organisé, dans l’esprit du Speakers Corner londonien, un espace d’échange et de débats sur les racines de la scène musicale techno avec la diffusion de plusieurs films.

Le festival sera diffusé en accès libre sur www.junction2.london. Il sera également diffusé sur www.beatport.com grâce à un partenariat avec la plateforme leader mondial de la musique techno qui assurera également un live sur Twitch, YouTube et Facebook.

Gameloft s’associe à l’événement en proposant à toute la communauté des joueurs d’Asphalt 8: Airborne et d’Asphalt 9: Legend un Time Limited  Event  de  quatre  jours au cours  desquels les performances des artistes seront retransmises en vidéo.

Junction 2 et J2v sont organisés par LWE, faisant partie de U-Live. U-Live et Gameloft, deux sociétés du groupe Vivendi, se sont unies  pour donner le plus grand retentissement  possible à  cet événement exceptionnel dont l’entièreté des bénéfices seront reversés à plusieurs associations dont Black Lives Matter.

 

Pour tout renseignement, www.junction2.london et contacts presse : Jean-Louis Erneux, 01 71 71 15 84, jean-louis.erneux@vivendi.com

Stéphanie Cazaux-Moutou (Gameloft), stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com


Voir tous les communiqués de presse