L’UEFA CHAMPIONS LEAGUE REVIENT SUR CANAL+

Publié le

CANAL+ diffusera les deux plus belles affiches de chaque journée en direct et en exclusivité, ainsi que la finale.

CANAL+ est très heureux de se voir attribuer en exclusivité par l’UEFA les deux lots premium de la Champions League, marquant le retour de la plus prestigieuse compétition européenne sur CANAL+ à partir de 2021.

Pour trois saisons à partir de 2021, CANAL+ diffusera en direct les deux meilleures affiches de chaque journée de Champions League, les mardis et mercredis soirs. CANAL+ est ainsi assuré de pouvoir faire suivre à ses abonnés le parcours des plus grands clubs français et européens. CANAL+ diffusera également le grand magazine d’après-match avec les temps forts de toutes les rencontres de la journée. Enfin, CANAL+ diffusera la finale ainsi que la Super Coupe entre les vainqueurs de la Champions League et de l’Europa League.

Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe CANAL+, a déclaré : « Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau faire rayonner la plus prestigieuse compétition européenne de football sur nos antennes et proposer à nos abonnés les deux meilleurs matchs de chaque journée. Cette compétition va bénéficier du savoir-faire éditorial largement reconnu de sa rédaction des sports et venir enrichir l’offre sport déjà incomparable de CANAL+. »

Le nouveau contrat Champions League porte sur les saisons 2021/2022, 2022/2023 et 2023/2024.

L’UEFA Champions League complète l’offre sport inégalée de CANAL+ qui comprend de nombreuses compétitions majeures, dont la Ligue 1 (jusqu’à la fin de la saison en cours), l’intégralité de la Premier League anglaise, du TOP 14, de la Formule 1, de la Moto GP ainsi que la boxe et les plus grands tournois de golf.

Le Groupe CANAL+ propose également dans une même offre l’intégralité des grandes compétitions sportives via ses partenariats de distribution avec beIN SPORTS, RMC SPORTS et EUROSPORT. Ces offres sont disponibles auprès des principaux distributeurs, sur l’ensemble des plateformes.


Voir tous les communiqués de presse