Francine Mayer, actuellement Présidente de la Régie Publicitaire du Groupe CANAL+ et Bolloré Média Régie, est également nommée Directrice de la régie de dailymotion pour la France.
Elle supervisera l’équipe France dirigée par Tristan de Franqueville récemment nommé Directeur des Ventes directes et Brand Content de dailymotion en France.
Francine Mayer, qui conserve ses responsabilités au sein du Groupe CANAL+, reportera pour cette nouvelle fonction à Maxime Saada, Président-Directeur Général de dailymotion.

Francine Mayer, diplômée d’un MBA corporate à l’INSEAD, a fait toute sa carrière dans les régies audiovisuelles au sein de grands groupes tels que RMC, France télévision publicité et NRJ. C’est en 1997 qu’elle rejoint le Groupe CANAL+ au titre de Directrice de clientèle. En 2002, elle intègre CANAL+ Régie, aujourd’hui CANAL+ Brand Solutions, en tant que Directrice Commerciale puis est nommée Directrice Générale Adjointe en 2010. Cinq ans plus tard, elle est nommée Présidente de la régie du Groupe CANAL+ et est à l’initiative de la création de CANAL BRAND FACTORY début 2017, département en charge de la production de contenu pour les marques. En septembre 2017, parallèlement à son poste de présidente de CANAL+ BRAND SOLUTIONS, Francine Mayer est appelée à présider Bolloré Média Régie. A la tête de cette régie publicitaire, elle veille au développement des revenus de l’écosystème plurimédia CNEWS