Ofenbach, MØME, Black M, Big Flo & Oli bouclent la programmation du Brive Festival 2017

Publié le

Brive, le 6 avril 2017

 

Ofenbach, MØME, Black M, Big Flo & Oli bouclent la programmation du Brive Festival 2017

 

Quatre derniers noms et une première partie s’ajoutent au Line Up de la 14ème édition du Brive Festival avec au total, plus d’une quinzaine d’artistes sur scène pendant 5 jours du 20 au 24 juillet !

La 5ème soirée sera un mix entre musique urbaine et électro avec Ofenbach, MØME, Big Flo & Oli et Black M. Ils rejoignent M. Pokora, Christophe Maé, Claudio Capéo, Imany, Soprano, MHD, Zaho, Slimane, Camille et Arcadian.

 

Avec 5 nouveaux artistes, l’édition 2017 est désormais bouclée. Deux des nouveaux noms annoncés connaissent déjà la scène gaillarde !

En effet, après sa participation en 2015 avec son album certifié disque de diamant : « Les yeux plus gros que le monde », Black M revient sur la scène briviste. Le rappeur faiseur de tube reprendra les titres déjà bien connus de son dernier album « Éternel insatisfait » sorti en 2016 et classé pendant 22 semaines dans le Top Albums France. Ses derniers titres ont été, pour la plupart, visionnés des millions de fois sur Youtube dont le dernier avec Shakira.
Il sera sur scène avec les rappeurs Big Flo & Oli déjà venus en 2013 en 1ère partie de IAM, leurs mentors. Brive Festival a été le 1er festival à les accueillir ! Aujourd’hui, les jeunes frères évoluent dans la cour des grands puisqu’ ils sont les plus jeunes rappeurs français à être disque d’or.

Après KUNGS l’année dernière, le Brive accueillera sur cette même soirée deux DJ qui figurent déjà dans les setlists des plus grands ! Ofenbach, duo notamment remarqués par leur titre « What I Want » ou encore « You Don’t Know Me » publiés en 2015 mais surtout grâce au titre « Be Mine » sorti fin 2016.
MØME, Le globe-trotter nourri à la French Touch et la Chillwave australienne, posera ses valises au Brive Festival le lundi 24 juillet ! Son tube « Aloha » certifié disque de platine en France et single de diamant à l’export, comptabilisant plus de 20 000 000 vues Youtube devrait enflammer les festivaliers.
Et parce que Brive Festival c’est aussi la découverte de talents, Clara Luciani, jeune compositeur qui a assuré les premières parties des concerts de La Femme et de Benjamin Biolay et qui a remporté à l’unanimité le concours Inrock Lab sera en première partie de Camille, LAMOMALI de -M- et Julien Doré dimanche 23 juillet.

 

Billets en vente dès 25 euros pour l’ouverture (tarif enfant à 15 euros) sur www.brivefestival.com, à l’office de tourisme et dans tous les points de vente habituels. 

 

Rappel de la programmation Brive Festival du 20 au 24 juillet 2017 :

Jeudi 20 juillet : Marjolaine Paitel / Slimane/ Imany/ Christophe Mae
Vendredi 21 juillet : Trois cafés gourmands / Arcadian/ Claudio Capéo/ M.Pokora
Samedi 22 juillet : Zaho / MHD / Soprano
Dimanche 23 juillet : Clara Luciani /Camille / LAMOMALI L’Aventure Malienne de -M- / Julien Doré
Lundi 24 juillet : Big Flo & Oli / Black M / Ofenbach / MØME

 

 


Voir tous les communiqués de presse