Vivendi a placé 2 milliards de dollars US d’obligations émises en trois tranches, échéance 2015, 2018 et 2022

Veuillez lire attentivement – Ceci concerne toute personne visitant ce site.

L’accès aux informations et documents présents sur cette partie de notre site est limité. En raison de dispositions légales et réglementaires en vigueur dans divers pays, nous sommes en effet dans l’obligation de réserver l’accès aux informations et documents contenus dans les pages qui suivent aux personnes qualifiées ou autorisées à en prendre connaissance. Les informations et documents contenus sur ce site ne sont pas et ne sauraient en aucun cas constituer une offre de vendre ou une sollicitation d’une offre d’acheter des titres et n’est pas constitutif d’une offre, sollicitation ou vente dans toutes les juridictions dans lesquelles une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Cette opération est réalisée dans le cadre d’une offre privée auprès d’investisseurs institutionnels en application de la règle 144A du Securities Act tel que modifié (le « Securities Act ») et, en dehors des États-Unis, d’investisseurs non-américains dans le cadre de la Regulation S du Securities Act.

Ces informations et documents sont fournis pour information seulement sans aucune garantie et ne sauraient considérés comme constituant un avis juridique, fiscal, de crédit ou financier ou comme tout autre conseil professionnel. Ils n’ont pas pour but de constituer la base d’une évaluation ou d’une analyse de crédit quelconque. Aucun des bookrunners n’a vérifié les informations continues dans les documents. Dès lors, aucune déclaration, garantie ou engagement, tacite ou exprès, n’est donnée par ces derniers sur la conformité et l’exhaustivité des informations continues dans ces documents ou de toutes autres informations données par Vivendi en relation avec ces documents, toute offre de titres ou tout document d’offre.

Ces informations et documents ne doivent pas être distribués au Canada, au Japon ou en Italie et ne constituent pas une offre de vente de titres au Canada, au Japon ou en Italie. Aucun prospectus (en ce inclus tout amendement, supplément, ou remplacement d’un prospectus) ni aucun autre document d’offre n’a été préparé dans le contexte de l’émission des obligations qui aurait été approuvé par l’Autorité des marchés financiers ou par toute autre autorité compétente d’un autre Etat partie à l’accord sur l’Espace Economique Européen et notifié à l’Autorité des marchés financiers ; aucune obligation n’a été offerte ou vendue ou ne sera offerte ou vendue, directement ou indirectement, au public en France ; ni le prospectus ni aucun document d’offre relatif aux obligations n’a été distribué ou ne sera distribué au public en France ; de telles offres, ventes ou distributions n’ont été faites et ne devront être faite en France qu’à destination d’investisseurs qualifiés et/ou d’un cercle restreint d’investisseur, tels que définis aux articles L. 411-2 II, D. 411-1 à D. 411-4, D.744-1, D. 754-1 et D. 764-1 du Code monétaire et financier, investissant dans chacun des cas pour leur compte propre, ou des personnes agréées en qualité de prestataires de services d’investissement pour le compte de tiers, tel que défini à l’article L. 411-2 II du Code monétaire et financier. La distribution directe ou indirecte au public en France de toute obligation ainsi acquise ne pourra être faite que dans les conditions prévues par les articles L. 411-1, L. 411-2, L. 412-1 et L. 621-8 à L. 621-8-3 du Code monétaire et financier et de la règlementation applicable y afférent.

Ces informations et documents ne constituent ni ne font partie intégrante d’une offre ou ne sont une sollicitation d’achat de nouveaux titres aux États-Unis, ou par des ressortissants américains (« U.S. persons »). Les obligations ne seront pas enregistrées en application du Securities Act de 1933 ou en vertu de législations applicables en matière boursière aux États-Unis d’Amérique, ou dans un quelconque État des États-Unis d’Amérique, ou dans un État situé en dehors des États-Unis d’Amérique et leur transfert fait l’objet de restrictions substantielles. En particulier, les obligations ne peuvent pas êtres offertes ou vendues aux États-Unis d’Amérique, ou au profit de « U.S persons » (telles que définies par la réglementation américaine), en l’absence d’enregistrement en vertu du Securities Act ou d’une exemption applicable en matière d’enregistrement telle que prévue par le Securities Act.

Ce communiqué de presse est adressé et destiné uniquement (i) aux personnes situées en dehors du Royaume-Uni ou (ii) aux professionnels en matière d’investissement au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (l’ « Order ») ou (iii) aux sociétés à capitaux propres élevés (high net worth companies) et autres personnes à qui ce communiqué peut être valablement adressé au sens de l’article 49(2)(a) à (d) de l’Order ou (iv) à toute autre personne à qui une invitation ou une incitation à participer à une activité d’investissement au sens de l’article 21 du FSMA, tel que défini ci-dessous peut être valablement adressée (toutes les personnes visées ci-dessus étant définies comme les « personnes habilitées »). Les obligations sont uniquement disponibles pour les personnes habilitées et toute invitation, offre ou incitation à souscrire, acheter ou acquérir par un moyen quelconque de telles obligations sera suivie d’effet uniquement s’il s’agit d’une personne habilitée. Toute personne qui ne possède pas la qualité de personne habilitée ne doit pas se reposer ou agir sur le fondement de ce document ou sur l’une quelconque des informations qu’il contient.

Toute offre d’obligations ne sera faite qu’en vertu d’une exception aux obligations de publication d’un prospectus en cas d’offre au public de titres financiers conformément à la Directive Prospectus 2003/71/EC (telle que modifiée, y compris par la Directive 2010/73/CE (la « Directive Prospectus 2010 »), dans la mesure où elle est transposée dans les États membres (les « États Membres ») de l’Espace Économique Européen (l’ « EEE ») ainsi que toute mesure d’application) (la « Directive Prospectus »), telle que transposée dans les Etats Membres de l’EEE. Par conséquent, toute offre d’obligations n’est faite qu’à des investisseurs qualifiés dans ces Etats Membres au sens de la Directive Prospectus ou n’a été faite ou ne sera faite autrement que dans des circonstances n’obligeant pas la société ou les acquéreurs initiaux à publier un prospectus conformément à la Directive Prospectus. Les obligations peuvent être offertes dans les États Membres uniquement dans des cas ne nécessitant pas la publication d’un prospectus par la société ou par les acquéreurs initiaux au titre de cette offre. Ni la société, ni les acquéreurs initiaux n’ont autorisé l’offre d’obligations au public au moyen d’un intermédiaire financier, autrement que les offres faites par les acquéreurs initiaux qui constituent le placement définitif des obligations.

De manière générale, la diffusion de ces informations et documents peut, dans certains pays, être soumise à des restrictions légales ou réglementaires. En conséquence, les personnes qui obtiendraient ces informations et documents devront se renseigner sur l’existence de telles restrictions et s’y conformer. Le fait de ne pas s’y conformer peut être considéré comme une violation des lois en vigueur. Vivendi décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des lois et règlements qui lui sont applicables.

Nous vous remercions de bien vouloir fournir les informations ci-dessous afin d’accéder aux documents d’accès restreint figurant sur ce site. Nous nous engageons à ne pas utiliser ces informations pour out autre usage que pour assurer la conformité aux critères requis pour avoir accès à cette partie du site.

(A NE PAS DIFFUSER AU CANADA, AU JAPON OU EN ITALIE)

Je certifie par conséquent que : (1) Je suis résident d’un pays ou d’une juridiction où je suis agréé ou autorisé à accéder aux informations et documents présentés sur ce site ;

(2) Je ne suis pas résident ou physiquement présent aux au Canada, au Japon ou en Italie ; et

(3) J’ai lu et je comprends et accepte de me conformer aux termes et conditions décrits ci-dessus et je suis éligible pour accéder au communiqué de presse conformément à ces termes et conditions.

J’ai lu et compris ce qui précède, certifie l’exactitude des déclarations ci-dessus et m’engage à respecter toutes les conditions décrites sur cette page :

OUI, JE CERTIFIE

NON, JE NE CERTIFIE PAS

Voir tous les communiqués de presse