Vivendi annonce le résultat de son offre publique de rachat d’obligations

Veuillez lire attentivement – Ceci concerne toute personne visitant ce site.

L’accès aux informations et documents présents sur cette partie de notre site est limité. En raison de dispositions légales et réglementaires en vigueur dans divers pays, nous sommes en effet dans l’obligation de réserver l’accès aux informations et documents contenus dans les pages qui suivent aux personnes qualifiées ou autorisées à en prendre connaissance. Les informations et documents contenus sur ce site ne sont pas et ne sauraient en aucun cas constituer une offre d’achat de titres ou une sollicitation d’une offre de vendre des titres et n’est pas constitutif d’une sollicitation d’acceptation de l’Offre.

Ces informations et documents sont fournis pour information seulement sans aucune garantie et ne sauraient considérés comme constituant un avis juridique, fiscal, de crédit ou financier ou comme tout autre conseil professionnel. Ils n’ont pas pour but de constituer la base d’une évaluation ou d’une analyse de crédit quelconque et ne saurait être considérés comme une recommandation ou une sollicitation ou une offre d’acquérir des titres ou une sollicitation d’une offre de vendre des titres. Aucun des dealer managers n’a vérifié les informations continues dans les documents. Dès lors, aucune déclaration, garantie ou engagement, tacite ou exprès, n’est donnée par ces derniers sur la conformité et l’exhaustivité des informations continues dans ces documents ou de toutes autres informations données par Vivendi en relation avec ces documents, toute offre de titres ou tout document d’offre.

Ces informations et documents ne doivent pas être distribués au Canada ou au Japon et ne constituent pas une offre de titres au Canada et au Japon. L’Offre n’a pas été proposée, directement ou indirectement, auprès du public en France. Ni l’Offre, ni aucun des documents ou supports relatifs à l’Offre n’ont été et ne seront diffusés auprès du public en France ; et seuls (i) les personnes fournissant le service d’investissement de gestion de portefeuille pour compte de tiers et/ou (ii) les investisseurs qualifiés, tels que définis aux Articles L.411-1, L.411-2 et D.411-1 à D.411-3 du Code monétaire et financier français, et conformément audit Code, ont le droit de prendre part à l’Offre Publique de Rachat. L’Offre Publique de Rachat n’a pas été soumise au visa de l’Autorité des marchés financiers (AMF).

Ces informations et documents n’ont pas constitué ni n’ont fait partie intégrante d’une offre ou ne sont une sollicitation d’achat de nouveaux titres aux États-Unis, ou par des ressortissants américains (« U.S. persons »). Les titres qui pourraient être offerts dans le futur ne seront pas offerts ou vendus aux États-Unis, ou à des ressortissants américains (« U.S. persons »), ou pour leur compte, ou à leur profit, à moins qu’ils n’aient été enregistrés, ou qu’ils ne fassent l’objet d’une exemption d’enregistrement, en vertu de la loi américaine de 1933 (« Securities Act of 1933 ») sur les valeurs mobilières, telle que modifiée. Vivendi n’entend enregistrer les titres aux États-Unis ni procéder à une offre des titres au public aux États-Unis.

La diffusion de l’Offre ou de tout document ou support relatif à l’Offre n’est pas effectuée par une personne habilitée au sens de la section 21 du Financial Services and Markets Act 2000 (ci-après le « FSMA ») et les documents et supports correspondants n’ont pas été approuvés par le FSMA. Dès lors, lesdits documents et/ou supports ne sont pas diffusés auprès du public au Royaume-Uni et ne peuvent être communiqués au public au Royaume-Uni. La diffusion de documents et/ou supports de cette nature n’est pas assujettie aux restrictions relatives aux offres financières prévues par la section 21 du FSMA, car ils sont uniquement destinés et communicables à des personnes qui sont (1) des personnes possédant une expérience des investissements et répondant à la définition de professionnels des investissements au sens de l’Article 19 de l’Ordonnance de 2005 du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) (le « FPO ») ; (2) des personnes répondant aux critères de l’Article 49 du FPO (« sociétés disposant d’un capital social appelé important, associations non constituées en personne morale, etc. ») ; ou (3) toutes autres personnes auxquelles ces documents et/ou supports peuvent être légalement communiqués. Tout investissement ou toute activité d’investissement relatif/relative à l’Offre n’est proposé(e) qu’aux personnes précitées, et ne sera réalisé(e) qu’avec ces personnes, étant entendu qu’aucune autre personne ne peut se baser sur ladite Offre.

Dans tous les États membres de l’Espace économique européen (« EEE ») ayant transposé la Directive 2003/71/CE (et conformément à toute modification qui lui aurait été apportée, y compris la Directive 2010/73/CE et toute mesure d’application dans tout État membre – ci-après la « Directive sur les Prospectus »), l’Offre ne s’adressera qu’aux investisseurs qualifiés de cet État membre au sens de la Directive sur les Prospectus.

De manière générale, la diffusion de ces informations et documents peut, dans certains pays, être soumise à des restrictions légales ou réglementaires. En conséquence, les personnes qui obtiendraient ces informations et documents devront se renseigner sur l’existence de telles restrictions et s’y conformer. Le fait de ne pas s’y conformer peut être considéré comme une violation des lois en vigueur. Vivendi décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des lois et règlements qui lui sont applicables.

Nous vous remercions de bien vouloir fournir les informations ci-dessous afin d’accéder aux documents d’accès restreint figurant sur ce site. Nous nous engageons à ne pas utiliser ces informations pour out autre usage que pour assurer la conformité aux critères requis pour avoir accès à cette partie du site.

(A NE PAS DIFFUSER AU CANADA ET AU JAPON)

Je certifie par conséquent que : (1) Je suis résident d’un pays ou d’une juridiction où je suis agréé ou autorisé à accéder aux informations et documents présentés sur ce site ;

(2) Je ne suis pas résident ou physiquement présent aux au Canada ou au Japon ; et

(3) J’ai lu et je comprends et accepte de me conformer aux termes et conditions décrits ci-dessus et je suis éligible pour accéder au communiqué de presse conformément à ces termes et conditions.

J’ai lu et compris ce qui précède, certifie l’exactitude des déclarations ci-dessus et m’engage à respecter toutes les conditions décrites sur cette page :

OUI, JE CERTIFIE

NON, JE NE CERTIFIE PAS

Voir tous les communiqués de presse