Paris, le 25 mars 2007

Vivendi – Communiqué Action collective

Dans l’action collective (« class action ») ouverte contre Vivendi depuis juillet 2002 devant le Tribunal fédéral de première instance de l’Etat de New York aux Etats-Unis, le juge a décidé que les personnes de nationalités américaine, française, anglaise et hollandaise ayant acheté ou acquis des actions ordinaires ou des ADS Vivendi (anciennement Vivendi Universal, S.A.) entre le 30 octobre 2000 et le 14 août 2002 pourraient intervenir dans cette procédure.

Vivendi a pris acte de cette décision et étudie les réponses les plus appropriées pour assurer au mieux sa défense.

Avertissement important :
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives relatives à la situation financière, aux résultats des opérations, aux métiers, à la stratégie et aux projets de Vivendi. Même si Vivendi estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables, elles ne constituent pas des garanties quant à la performance future de la société. Les résultats effectifs peuvent être très différents des déclarations prospectives en raison d’un certain nombre de risques et d’incertitudes, dont la plupart sont hors de notre contrôle, et notamment les risques décrits dans les documents déposés par Vivendi auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, également disponibles en langue anglaise sur notre site . Les investisseurs et les détenteurs de valeurs mobilières peuvent obtenir gratuitement copie des documents déposés par Vivendi auprès de l’Autorité des Marchés Financiers www.amf-france.org ou directement auprès de Vivendi. Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives qui ne peuvent s’apprécier qu’au jour de sa diffusion.