Vivendi place un emprunt obligataire de 850 millions d’euros

L’accès aux informations et documents présents sur cette partie de notre site est limité.

En raison de dispositions légales et réglementaires en vigueur dans divers pays, nous sommes en effet dans l’obligation de réserver l’accès aux informations et documents contenus dans les pages qui suivent aux personnes qualifiées ou autorisées à en prendre connaissance.

Les informations et documents contenus sur ce site ne sont pas et ne sauraient en aucun cas constituer une offre au public ni une sollicitation du public dans le cadre de l’offre de titres.

Ces informations et documents sont fournis pour information seulement sans aucune garantie et ne sauraient considérés comme constituant un avis juridique, fiscal, de crédit ou financier ou comme tout autre conseil professionnel. Ils n’ont pas pour but de constituer la base d’une évaluation ou d’une analyse de crédit quelconque et ne saurait être considérés comme une recommandation, une sollicitation ou une offre d’acquérir des titres. Les bookrunners n’ont pas vérifié les informations continues dans les documents. Dès lors, aucune déclaration, garantie ou engagement, tacite ou exprès, n’est donnée par ces derniers sur la conformité et l’exhaustivité des informations continues dans ces documents ou de toutes autres informations données par Vivendi en relation avec ces documents, toute offre de titres ou tout document d’offre.

Ces informations et documents ne doivent pas être distribués en aux États-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie et ne constituent pas une offre de titres dans ces pays.

En France, ces informations et documents sont destinés aux seuls investisseurs qualifiés, au sens des articles L.411-2, D. 411-1 et D. 411-2 du Code monétaire et financier et tout titre qui pourrait être offert ou vendu dans le future ne pourra l’être qu’à des investisseurs qualifiés.

Ces informations et documents ne doivent faire l’objet d’aucune publication ou diffusion ni être transmis aux États-Unis (y compris leurs territoires et dépendances, tout Etat des États-Unis et le district fédéral de Columbia). Ces informations et documents ne constituent ni ne font partie intégrante d’une offre ou ne sont une sollicitation d’achat ou de souscription de titres aux États-Unis, ou par des ressortissants américains (« U.S. persons »). Les titres qui pourraient être offerts dans le futur ne seront pas offerts ou vendus aux États-Unis, ou à des ressortissants américains (« U.S. persons »), ou pour leur compte, ou à leur profit, à moins qu’ils n’aient été enregistrés, ou qu’ils ne fassent l’objet d’une exemption d’enregistrement, en vertu de la loi américaine de 1933 (« Securities Act of 1933 ») sur les valeurs mobilières, telle que modifiée. Vivendi n’entend enregistrer aucune partie de l’offre aux États-Unis ni procéder à une offre au public aux États-Unis.

Au Royaume-Uni, ces informations et documents ne s’adressent et ne sont diffusés qu’aux personnes désignées aux articles 19(5) et 49(2) du Financial Services and Markets Act 2000 (financial promotion) Order 2005 qui comprennent les investisseurs professionnels, high net worth companies, partnerships, associations ou trusts et à leur personnel attachés à une activité d’investissement (les « personnes qualifiées »). Les titres qui pourraient être offerts par Vivendi ne seront disponibles qu’à, et toute offre ou accord de souscription, d’achat ou autre forme d’acquisition, visant ces titres ne pourra être conclu qu’avec lesdites personnes qualifiées. Nulle autre personne ne saurait agir sur la base de ces informations et documents ou de leur contenu, ou s’en prévaloir. Quiconque diffuse ces informations et documents doit s’assurer que sa diffusion est licite.

En Italie, ces informations et documents ne peuvent être distribués qu’à des sociétés d’investissement, des banques ou des intermédiaires financiers habilités à exercer pareilles activités en Italie conformément à la Loi sur les Services Financiers, au n°385 du 1er septembre 1993 (la “Loi Bancaire”) et le Règlement CONSOB n°16190 du 29 octobre 2007, tel que modifiés et à l’article 129 de la Loi Bancaire et des recommandations de mise en œuvre au titre desquels la Banque d’Italie pourrait demander des informations sur l’offre ou l’émission de titres en Italie et en conformité avec les autres dispositions légales applicables sur les titres, le contrôle des change ou la fiscalité ou toute autre exigence notamment de la CONSOB ou de la Banque d’Italie. La ventes de titres ne pourra être réalisée qu’auprès d’investisseurs qualifies (investitori qualificati), tels que définis par l’article 100 du décret n°. 58 du 24 février 1998 (la “Loi sur les Services Financiers”) et l’article 34-ter, paragraphe 1, lettre (b) du règlement CONSOB n°.11971 du 14 mai 1999 (le “Règlement CONSOB”), tel que modifiés ou dans toutes autres circonstances où s’applique expressément une exemption aux restrictions d’offre au public telles que prévues par l’article 100 de la Loi sur les Services Financiers et l’article 34-ter du Règlement CONSOB et en application des lois et règlements italiens.

Ces informations et documents et les titres qui pourraient être émis ou vendus dans le futur ne seront pas publiés, diffusés ou transmis, offerts, cédés, remis, ou vendus aux Pays-Bas à des personnes autres que des personnes physiques ou morales négociant des valeurs mobilières, ou investissant dans ces valeurs dans le cadre de leur profession ou activité (ce qui inclus les banques, les entreprises d’investissement, les intermédiaires boursiers, les compagnies d’assurance, les fonds de pension, les autres investisseurs institutionnels et les divisions financières et les sociétés de financement des grandes entreprises).

De manière générale, la diffusion de ces informations et documents peut, dans certains pays, être soumise à des restrictions légales ou réglementaires. En conséquence, les personnes qui obtiendraient ces informations et documents devront se renseigner sur l’existence de telles restrictions et s’y conformer. Le fait de ne pas s’y conformer peut être considéré comme une violation des lois en vigueur. Vivendi décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des lois et règlements qui lui sont applicables.
Nous vous remercions de bien vouloir fournir les informations ci-dessous afin d’accéder aux documents d’accès restreint figurant sur ce site. Nous nous engageons à ne pas utiliser ces informations pour out autre usage que pour assurer la conformité aux critères requis pour avoir accès à cette partie du site.

Je certifie par conséquent que : (1) Je suis résident et physiquement présent (i) dans un des États Membres de l’Espace Économique Européen ayant transposé la Directive 2003/71/CE et que je suis au titre de cette directive, une personne morale agréée ou autorisée à accéder aux informations et documents présentés sur ce site ou (ii) dans un Etat où je suis agréé ou autorisé à accéder aux informations et documents présentés sur ce site ;
(2) Je ne suis pas résident ou physiquement présent aux États-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie ; et
(3) Je me suis assuré qu’aucune règle à laquelle je suis assujetti ne m’interdit l’accès aux informations contenues sur le site et avoir lu, compris et accepté de me conformer à ce disclaimer ainsi qu’aux restrictions énoncées ci-dessus. Je m’engage à ne pas communiquer les informations obtenues sur les pages suivantes de ce site à des personnes qui ne seraient pas autorisées à y avoir accès.
J’ai lu et compris ce qui précède, certifie l’exactitude des déclarations ci-dessus et m’engage à respecter toutes les conditions décrites sur cette page : OUI / NON.

OUI, JE CERTIFIE

NON, JE NE CERTIFIE PAS

Voir tous les communiqués de presse