En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.

Agenda du club des actionnaires

Retrouvez tous les évènements du premier semestre 2017 proposés à Paris et en province par le Club des actionnaires de Vivendi
 
Réunions d’informations financières

  • 8 juin – Clermont-Ferrand
  • 2 octobre – Caen
  • 3 octobre – Lille
  • 23 novembre – Rennes

Dividende

 

Retour aux actionnaires

Le Directoire de Vivendi s’était engagé à restituer aux actionnaires un montant supplémentaire de 1,3 milliard d’euros au plus tard à la mi-2017, précisant que celui-ci devrait prendre la forme d’un dividende ordinaire de 1 euro par action ou d’un rachat d’actions en fonction du contexte économique général. Compte tenu des rachats d’actions effectués entre le 18 février 2016 et le 9 novembre 2016 (soit 41,3 millions de titres pour un montant de 722,8 millions d’euros), le Directoire a indiqué le 9 novembre 2016 au Conseil de surveillance qu’il entendrait proposer en 2017 la distribution au titre de 2016 d’un dividende ordinaire de l’ordre de 0,40 euro par action en fonction de la performance économique réalisée sur l’ensemble de l’année. Le Groupe pourrait procéder à des rachats d’actions en fonction des conditions de marché.