Create Joy chez Madame Tussauds !

Publié le
Create Joy chez Madame Tussauds !

Create Joy, le programme de solidarité de Vivendi, est sponsor de la soirée de gala que le Prince’s Trust organise à Londres le 14 juin dans le célèbre musée Madame Tussauds.  

En Grande-Bretagne, le Prince’s Trust prend en charge des jeunes adolescents en exclusion et leur propose un soutien personnalisé pour développer leurs compétences et reprendre confiance en soi. Les jeunes auxquels cette organisation s’adresse sont en grande difficulté, souffrent d’exclusion et vivent généralement dans des milieux sociaux extrêmement défavorisés.

Trente à quarante jeunes, âgés de 13 à 20 ans, s’investissent dans l’aventure de la réalisation d’un court-métrage, encadrés par des professionnels. Plusieurs centres en Grande-Bretagne participent à ce projet et les différents films réalisés sont projetés lors d’une soirée de gala que Create Joy sponsorise.

Create Joy soutient différents projets qui viennent en aide aux jeunes en difficulté en leur proposant du divertissement ou des compétences en lien avec les métiers du groupe. Plus d’une trentaine de projets sont ainsi soutenus en France, en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, au Brésil, au Maroc, au Mali et au Burkina Faso.

Pour plus d’informations, consultez le site web de Create Joy, ou celui de The Prince’s Trust.