Première offre mondiale de séries premium courtes pour mobiles lancée en Amérique Latine

Publié le
Première offre mondiale de séries premium courtes pour mobiles lancée en Amérique Latine

C’est une expérience totalement nouvelle que les Brésiliens sont aujourd’hui les premiers à vivre en mobilité.

Vivendi a en effet lancé au Brésil Studio+, une offre de séries courtes premium pour mobiles à vocation internationale, en partenariat avec Vivo, la marque commerciale de Telefónica Brasil. Vivendi Content, la filiale de Vivendi qui développe de nouveaux formats de contenus, est à l’origine de ce nouveau service qui s’appuie sur une app originale développée par Watchever, une filiale de Vivendi Village.

Studio+ répond à la demande croissante des utilisateurs de smartphones pour des contenus courts. Les mobiles devenant les appareils les plus couramment utilisés pour le visionnage de vidéos, Studio+ comble le déficit de contenus de stock de haute qualité disponibles aujourd’hui dans ce format.

Studio+ propose une manière radicalement nouvelle de regarder une série. Celles-ci se déclinent typiquement en dix épisodes de dix minutes. Les abonnés auront accès à une nouvelle série chaque semaine (avec un intervalle de quelques mois entre deux saisons). Les séries couvrent une variété de genres et de sujets destinée à tous les publics. Elles ont été filmées spécialement pour un écran mobile.

Développée spécifiquement par les experts de Canal+ et de Watchever, l’appli Studio+ permet de naviguer de manière fluide et intuitive parmi l’ensemble des saisons et épisodes disponibles pour une consommation à la carte.

>>> Voir le communiqué de presse.