Canal+ Brand Solutions, la régie publicitaire de Groupe Canal+, a ouvert son segment « Petits consommateurs TV » à l’ensemble des éditeurs du groupe Vivendi. Ce segment exclusif, construit à partir de la data collectée auprès des millions d’abonnés Canal+ ayant donné leur consentement, est constitué du tiers des téléspectateurs regardant le moins les chaînes télévisées et qui, de ce fait, est peu exposé aux campagnes TV.
Canal+ Brand Solutions offre déjà à ses clients la possibilité de cibler sur myCanal les petits consommateurs TV.
Afin de donner plus de puissance à ce ciblage en digital, Il est désormais possible d’adresser cette population stratégique sur l’ensemble des sites et applications de Prisma Media Solutions et de Dailymotion en programmatique. Les autres plateformes, en particulier celle de Gameloft, suivront dans les mois à venir.
« Nous sommes heureux de participer à l’ambition du Groupe Vivendi de fluidifier la data entre ses différentes entités et de permettre à nos clients de donner toujours plus de puissance et de pertinence à leurs campagnes digitales. » Fabrice Mollier, Président de Canal+ Brand Solutions
« Cette synergie entre les entités du groupe Vivendi permet à nos clients de profiter pleinement de la complémentarité TV / Digital pour un ciblage plus précis et des communications encore plus efficaces. » David Folgueira, Directeur Exécutif Adjoint chez Prisma Media Solutions
« Nous sommes fiers d’accompagner les ambitions du Groupe Vivendi dans la création de nouvelles synergies entre ses différentes entités, et ainsi de nous permettre d’affiner notre stratégie de ciblage en proposant une offre toujours plus adaptée aux besoins de nos clients. » souligne Bichoï Bastha, Chief Business and Revenue Officer, chez Dailymotion.