Nous sommes un acteur majeur de la distribution de contenus dans l’univers digital au travers de Dailymotion, plateforme internationale de streaming vidéo, et de myCanal, l’application de Canal+.

Dailymotion connecte chaque mois plus de 350 millions d’internautes dans le monde à des contenus d’actualités, de divertissement, de musique et de sport à fort intérêt. Elle se distingue de ses concurrents en proposant essentiellement des vidéos produites par des éditeurs professionnels dans un environnement respectueux de l’expérience utilisateur.
Dailymotion bénéficie aujourd’hui d’un réseau de plus de 7 000 éditeurs professionnels partenaires dans le monde, dont le groupe Le Monde, Webedia, AS, Kicker, Condé Nast, Marmiton, le groupe Hearst, Meredith, Konbini ou encore l’Équipe. Dailymotion renforce chaque année son réseau dans de nouveaux territoires, dont, en 2021, l’Asie et l’Amérique latine où il a connu un fort développement.

Canal+ donne accès à l’ensemble de ses offres, en direct ou à la demande, et à ses services associés, et ce quel que soit l’équipement utilisé (PC, Mac, smartphones, tablettes, Apple TV, Android TV) via son application myCanal. Considérée comme une appli « coup de cœur » dans l’App Store, myCanal compte 1,7 million de visiteurs par jour et près de 12 millions par mois. En 2021, les deux tiers des abonnés Canal+ en France ont utilisé la plateforme myCanal pour visionner leurs programmes. Une proportion qui a doublé en cinq ans.
Depuis 2020, la plateforme s’est également déployée dans les territoires d’Outre-mer et dans 29 pays d’Europe et d’Afrique où Groupe Canal+ est présent.