Nous sommes un acteur majeur de la distribution de contenus dans l’univers digital au travers de Dailymotion, plateforme internationale de streaming vidéo, et de myCanal, l’application de Canal+.

Dailymotion compte chaque mois plus de 350 millions d’utilisateurs dans le monde. En 2019, plus de 280 accords ont été signés avec des éditeurs internationaux, dont 70 aux Etats-Unis. Ces partenariats s’inscrivent dans une stratégie premium de proposer partout dans le monde le meilleur des contenus. En mai 2020, Dailymotion a conclu un accord stratégique avec Huawei Video, pour intégrer la technologie du player vidéo à son application.

Canal+ donne accès à l’ensemble de ses offres, en direct ou à la demande, et à ses services associés, et ce quel que soit l’équipement utilisé (PC, Mac, smartphones, tablettes, Apple TV, Android TV) via son application myCanal. Considérée comme une appli « coup de cœur » dans l’App Store, myCanal compte plus de 20 millions d’applications téléchargées et 2 millions de visiteurs uniques par jour en France. L’application a été déployée en Pologne en juin 2020 et sera disponible dans les mois prochains en Afrique.