Havas

AVERTISSEMENT IMPORTANT

Vous souhaitez accéder à une page du site internet dédiée aux documents et informations relatifs à la remise par Vivendi d’une offre indicative à Groupe Bolloré concernant l’acquisition de sa participation dans Havas (l’« Opération »).

L’accès à cette page du site internet peut être restreint conformément aux lois en vigueur régissant les valeurs mobilières dans certaines juridictions (notamment les Etats-Unis d’Amérique, le Canada, le Japon, l’Italie et l’Australie). Vous devez certifier le respect de certaines conditions (notamment le fait que vous n’êtes pas résident d’une telle juridiction) avant tout accès aux informations figurant sur cette page du site internet.

Les informations contenues dans cette page ne sont pas destinées à être diffusées, publiées ou distribuées, directement ou indirectement, à ou dans une juridiction où cela entraînerait une violation des lois en vigueur ou soumettrait Vivendi à une obligation légale quelconque (une « juridiction restreinte ») et l’accès à ces informations (et toute opération y relative) peut être restreinte par les lois applicables dans les juridictions concernées. Toute personne qui souhaite consulter cette page du site internet doit au préalable s’assurer qu’elle n’est pas tenue par des restrictions locales lui interdisant son accès en tout ou partie, se renseigner sur l’existence de toute restriction légale et règlementaire applicable dans sa juridiction, et s’y conformer. Le fait de mettre des informations relatives à cette opération à disposition sous forme électronique dans cet espace du site web n’est pas destiné à constituer, et ne constitue pas, une offre, et ne doit pas être interprété comme une forme quelconque de sollicitation pour l’achat ou la vente de titres dans une quelconque juridiction, y compris en France.

Merci de bien prendre en compte que, dans le cadre de l’évolution de cette opération, les informations contenues dans cette partie du site web ainsi que les termes des avertissements importants (disclaimers) peuvent être modifiées ou mises à jour. Nous vous invitons à lire le texte entier de ces avertissements importants chaque fois que vous vous rendez sur cette partie du site. Le contenu de cette partie du site web peut être modifié à tout moment, en tout ou en partie, à la seule discrétion de Vivendi.

 

Vous ne devez pas transférer, transmettre, ou diffuser les communiqués, informations ou documents de cette page du site internet. En particulier, vous ne devez pas transférer ou transmettre ces communiqués, informations ou documents dans une juridiction où cela serait contraire aux lois ou règlements applicables.

Confirmation:

– Je déclare que je ne suis pas (et que je n’agis pas pour le compte d’une personne ou d’une entité qui l’est) résident des Etats-Unis d’Amérique ni d’une autre juridiction restreinte.

– J’accepte de ne pas transmettre, transférer ou distribuer, en tout ou partie, tout document figurant dans cette page du site internet à une personne résidant dans une juridiction où une telle distribution serait restreinte du fait des dispositions légales ou règlementaires applicables.

Je certifie

Je ne certifie pas