INFORMATION ON VIVENDI’S ACQUISTION OF HAVAS S.A.

IMPORTANT DISCLAIMER


ACCESS TO THIS AREA OF THE WEBSITE MAY BE RESTRICTED UNDER SECURITIES LAWS IN CERTAIN JURISDICTIONS (INCLUDING THE U.S., CANADA, JAPAN, ITALY, AND AUSTRALIA). THIS NOTICE REQUIRES YOU TO READ THE FOLLOWING DISCLAIMER AND CONFIRM CERTAIN MATTERS (INCLUDING THAT YOU ARE NOT RESIDENT IN SUCH A JURISDICTION), BEFORE YOU MAY OBTAIN ACCESS TO THE INFORMATION ON THIS AREA OF THE WEBSITE. 

You are attempting to enter an area of this website that is dedicated to the publication of information relating to Vivendi’s acquisition of Groupe Bolloré’s stake in Havas S.A. (the “Acquisition”) and Vivendi’s tender offer for shares of Havas S.A. (the “Offer”).  The information contained on this area of the website is made available in good faith and for information purposes only and is subject to the terms and conditions set out below.  In particular, the information contained in this area of the website does not constitute an offer to sell or otherwise dispose of or any invitation or solicitation of any offer to purchase or subscribe for any securities pursuant to the Offer or otherwise in any jurisdiction in which such offer or solicitation is unlawful.

The information contained herein is not for release, publication or distribution, directly or indirectly, in or into any jurisdiction where to do so would violate the law of that jurisdiction or would subject Vivendi to any legal obligations (a “restricted jurisdiction”) and the availability of information on the Acquisition and the Offer (and any related offer) may be affected by the laws of relevant jurisdictions.  All persons who wish to view this area of the website must first satisfy themselves that they are not subject to any local requirements that prohibit or restrict them from doing so and should inform themselves of, and observe, any legal or regulatory requirements applicable in their jurisdiction. Please note that the information contained on this area of the website as well as the terms of this disclaimer may be altered or updated at any time. You should read the full text of this disclaimer each time you visit this area of the website. The contents of this area of the website may be amended at any time in whole or in part in Vivendi’s sole discretion.

You should not forward, transmit or show the announcements, information or documents in this area of the website to any person. In particular, you should not forward or transmit the announcements, information or documents contained herein to any jurisdiction where it would be unlawful to do so.
Confirmation of Understanding and Acceptance of Disclaimer

  • I represent and warrant that I intend to access this area of the website for information purposes only, that I have read and understood the disclaimer, and that I understand that it may affect my rights or responsibilities.
  • I certify that I am not (nor do I act on behalf of a person or entity who is) a resident of the United States or any other restricted jurisdiction.
  • I agree that I will not forward, transfer or distribute any documents included in this area of the website in whole or in part to any person in any jurisdiction where such distribution may be restricted by applicable law or regulation.
  • I represent that I will not tender shares to the Offer for my own account or for the account or benefit of any other person or entity who is in, or resident of any restricted jurisdiction, including the United States, Canada, Japan, Italy or Australia.

If you are not permitted to view or download the Information on this website, or viewing or downloading the Information would result in a breach of the above, or you are in any doubt as to whether you are permitted to view or download the Information, please DO NOT ENTER THIS AREA OF THE WEBSITE AND DO NOT VIEW THE INFORMATION by clicking on the “DISAGREE” box below and seek independent advice.  Vivendi does assume and expressly disclaims any responsibility for any violation by any person of any of these restrictions.

Agree

Disagree

INFORMATIONS CONCERNANT L’ACQUISITION D’HAVAS PAR VIVENDI

 

AVERTISSEMENT IMPORTANT

L’accès à cette page du site internet peut être restreint conformément aux lois en vigueur régissant les valeurs mobilières dans certaines juridictions (notamment les Etats-Unis d’Amérique, le Canada, le Japon, l’Italie et l’Australie). il convient que vous preniez connaissance de cet avertissement et que vous certifiez le respect de certaines conditions (notamment le fait que vous n’êtes pas résident d’une telle juridiction) avant tout accès aux informations figurant sur cette page du site internet.

Vous souhaitez accéder à une page du site internet dédiée aux documents et informations relatifs à l’accord conclu entre Vivendi et Groupe Bolloré concernant l’acquisition de la participation de cette dernière dans Havas (l’« Opération ») et à l’offre publique d’achat de Vivendi sur des titres Havas (l’ « Offre »). Les informations inclues dans cette partie du site sont mises à disposition de bonne foi et à titre d’information uniquement et sont soumises aux modalités mentionnées ci-dessous. En particulier, les informations inclues dans cette partie du site ne constituent pas une offre de vente ou de cession, ni quelconque sollicitation d’offre d’achat ou de souscription de titres relatifs à l’Offre ou autre dans tout territoire dans lequel une telle offre ou sollicitation sont illégales.

Les informations contenues dans cette page ne sont pas destinées à être diffusées, publiées ou distribuées, directement ou indirectement, à ou dans une juridiction où cela entraînerait une violation des lois en vigueur ou soumettrait Vivendi à une obligation légale quelconque (une « juridiction restreinte ») et l’accès aux informations sur l’Opération sur l’Offre (et toute opération relative) peut être restreint par les lois applicables dans les juridictions concernées. Toute personne qui souhaite consulter cette page du site internet doit au préalable s’assurer qu’elle n’est pas tenue par des restrictions locales lui interdisant son accès, se renseigner sur l’existence de toute restriction légale et règlementaire applicable dans sa juridiction, et s’y conformer. Veuillez noter que les informations contenues dans cette partie du site ainsi que les termes de cet avertissement peuvent être modifiés ou mis à jour à tout moment. Vous devez lire le texte intégral de cet avertissement chaque fois que vous visitez cette partie du site. Le contenu de cette partir du site peut être modifié à tout moment en tout ou en partie à la seule discrétion de Vivendi.

Vous ne devez pas envoyer, transmettre ou afficher les communiqués, les informations ou les documents de cette partie du site Web à qui que ce soit. En particulier, vous ne devez pas renvoyer ou transmettre les communiqués, les informations ou les documents contenus dans cette partie du site dans une juridiction où il serait illégal de le faire.

 

Confirmation:

  • Je déclare et garantis que j’ai l’intention d’accéder à cette partie du site à titre d’information uniquement, que j’ai lu et compris l’avertissement, et que je comprends qu’il peut affecter mes droits ou mes responsabilités.
  • Je déclare que je ne suis pas (et que je n’agis pas pour le compte d’une personne ou d’une entité qui l’est) résident des Etats-Unis d’Amérique ni d’une autre juridiction à laquelle une restriction s’applique.
  • J’accepte de ne pas transmettre, transférer ou distribuer, en tout ou partie, tout document figurant dans cette partie du site internet à une personne résidant dans une juridiction où une telle distribution serait restreinte du fait des dispositions légales ou règlementaires applicables.
  • Je déclare que je ne proposerai pas d’actions à l’Offre pour mon propre compte ou pour le compte ou le bénéfice de toute autre personne ou entité qui est ou réside dans une juridiction restreinte, dont les États-Unis, le Canada, le Japon, l’Italie ou Australie.

Si vous n’êtes pas autorisé à afficher ou à télécharger les informations sur ce site, si consulter ou télécharger les informations pourrait entraîner une violation de ce qui précède ou si vous avez un doute quant à savoir si vous pouvez visualiser ou télécharger les informations, merci de NE PAS ENTRER DANS CETTE PARTIE DU SITE WEB ET NE PAS VOIR LES INFORMATIONS en cliquant sur la case « JE NE CERTIFIE PAS » ci-dessous et de chercher un conseil indépendant. Vivendi assume et décline expressément toute responsabilité pour toute violation par une personne de l’une de ces restrictions.

 

Je certifie

Je ne certifie pas