INFORMATIONS CONCERNANT L’ACQUISITION D’HAVAS PAR VIVENDI

 

AVERTISSEMENT IMPORTANT

L’accès à cette page du site internet peut être restreint conformément aux lois en vigueur régissant les valeurs mobilières dans certaines juridictions (notamment les Etats-Unis d’Amérique, le Canada, le Japon, l’Italie et l’Australie). il convient que vous preniez connaissance de cet avertissement et que vous certifiez le respect de certaines conditions (notamment le fait que vous n’êtes pas résident d’une telle juridiction) avant tout accès aux informations figurant sur cette page du site internet.

Vous souhaitez accéder à une page du site internet dédiée aux documents et informations relatifs à l’accord conclu entre Vivendi et Groupe Bolloré concernant l’acquisition de la participation de cette dernière dans Havas (l’« Opération ») et à l’offre publique d’achat de Vivendi sur des titres Havas (l’ « Offre »). Les informations inclues dans cette partie du site sont mises à disposition de bonne foi et à titre d’information uniquement et sont soumises aux modalités mentionnées ci-dessous. En particulier, les informations inclues dans cette partie du site ne constituent pas une offre de vente ou de cession, ni quelconque sollicitation d’offre d’achat ou de souscription de titres relatifs à l’Offre ou autre dans tout territoire dans lequel une telle offre ou sollicitation sont illégales.

Les informations contenues dans cette page ne sont pas destinées à être diffusées, publiées ou distribuées, directement ou indirectement, à ou dans une juridiction où cela entraînerait une violation des lois en vigueur ou soumettrait Vivendi à une obligation légale quelconque (une « juridiction restreinte ») et l’accès aux informations sur l’Opération sur l’Offre (et toute opération relative) peut être restreint par les lois applicables dans les juridictions concernées. Toute personne qui souhaite consulter cette page du site internet doit au préalable s’assurer qu’elle n’est pas tenue par des restrictions locales lui interdisant son accès, se renseigner sur l’existence de toute restriction légale et règlementaire applicable dans sa juridiction, et s’y conformer. Veuillez noter que les informations contenues dans cette partie du site ainsi que les termes de cet avertissement peuvent être modifiés ou mis à jour à tout moment. Vous devez lire le texte intégral de cet avertissement chaque fois que vous visitez cette partie du site. Le contenu de cette partir du site peut être modifié à tout moment en tout ou en partie à la seule discrétion de Vivendi.

Vous ne devez pas envoyer, transmettre ou afficher les communiqués, les informations ou les documents de cette partie du site Web à qui que ce soit. En particulier, vous ne devez pas renvoyer ou transmettre les communiqués, les informations ou les documents contenus dans cette partie du site dans une juridiction où il serait illégal de le faire.

 

Confirmation:

  • Je déclare et garantis que j’ai l’intention d’accéder à cette partie du site à titre d’information uniquement, que j’ai lu et compris l’avertissement, et que je comprends qu’il peut affecter mes droits ou mes responsabilités.
  • Je déclare que je ne suis pas (et que je n’agis pas pour le compte d’une personne ou d’une entité qui l’est) résident des Etats-Unis d’Amérique ni d’une autre juridiction à laquelle une restriction s’applique.
  • J’accepte de ne pas transmettre, transférer ou distribuer, en tout ou partie, tout document figurant dans cette partie du site internet à une personne résidant dans une juridiction où une telle distribution serait restreinte du fait des dispositions légales ou règlementaires applicables.
  • Je déclare que je ne proposerai pas d’actions à l’Offre pour mon propre compte ou pour le compte ou le bénéfice de toute autre personne ou entité qui est ou réside dans une juridiction restreinte, dont les États-Unis, le Canada, le Japon, l’Italie ou Australie.

Si vous n’êtes pas autorisé à afficher ou à télécharger les informations sur ce site, si consulter ou télécharger les informations pourrait entraîner une violation de ce qui précède ou si vous avez un doute quant à savoir si vous pouvez visualiser ou télécharger les informations, merci de NE PAS ENTRER DANS CETTE PARTIE DU SITE WEB ET NE PAS VOIR LES INFORMATIONS en cliquant sur la case « JE NE CERTIFIE PAS » ci-dessous et de chercher un conseil indépendant. Vivendi assume et décline expressément toute responsabilité pour toute violation par une personne de l’une de ces restrictions.

 

Je certifie

Je ne certifie pas