Olympia Production

lg-ol-prod
 

Olympia Production est une entité de production de spectacles et de concerts créée en 2016.

Cette activité s’inscrit dans la volonté de Vivendi d’accompagner sur scène les jeunes talents et des artistes confirmés.

Olympia Production produit ou co-produit près d’un millier de spectacles chaque année et accompagne dans leur carrière une trentaine d’artistes musicaux, jeunes talents ou talents confirmés, ainsi que 6 autres dans le domaine de l’humour. Cela représente plus du triple du nombre d’artistes en portefeuille depuis sa création.

Olympia Production détient également des festivals : Garorock, l’un des plus grands festivals de France, dont il doit finaliser l’acquisition d’ici fin 2018; Les Déferlantes, Live au Campo et, au travers de Festival Production, Brive Festival. Ce faisant, Olympia Production affiche son ambition de contribuer à l’existence d’une offre diversifiée de festivals en France, leur permettant de poursuivre leur développement en veillant au respect de leur identité propre et de leur ancrage régional.

Par ailleurs, Olympia Production et Universal Music France se sont associés dans la détection et le développement de nouveaux talents à travers l’activité Initial.

Consultez le site Olympia Production pour une liste complète des artistes en portefeuille.