Le spectacle vivant, au cœur des activités de Vivendi Village, s’inscrit comme un prolongement naturel de la présence de notre Groupe dans la musique et la création de contenus.

Vivendi produit des artistes de musique et d’humour, essentiellement en France, à travers Olympia Production et U Live qui détiennent une douzaine de festivals de musique, respectivement en France et en Grande-Bretagne. Vivendi Village possède également des salles de concert et de spectacles, dont L’Olympia à Paris, et un réseau de salles de cinéma en Afrique qui accueille régulièrement de grands concerts populaires.

Le Groupe compte également en son sein See Tickets, un des leaders du marché de la billetterie, disposant d’un réseau solidement implanté dans neuf pays en Europe et aux Etats-Unis. Au total, 25 millions de tickets ont été vendus par son entremise en 2019 pour le compte de 8 000 organisateurs de spectacles et d’événements. Il peut s’enorgueillir de compter parmi ses clients le festival de Glastonbury, Tomorrowland ou encore le Château de Versailles.