Parce que c’est en live que le rap se vit le plus intensément et que la musique est le personnage principal de la série événement « Validé » de Canal+, l’Olympia a prêté ses planches au casting de la nouvelle saison lors d’une avant-première ce 23 septembre dernier.

« Validé », la série créée par l’acteur et réalisateur Franck Gastambide, qui avait bousculé l’univers de la fiction au printemps 2020 en pulvérisant les records avec 40 millions de visionnages, revient sur Canal+ pour une deuxième saison le 11 octobre 2021.

Pour l’occasion, Canal+ a imaginé un lancement « en haut de l’affiche » en faisant appel à l’Olympia pour accueillir une avant-première pleine de surprises.

Désirant constamment proposer de nouvelles expériences à ses abonnés, Canal+ a convié 300 d’entre eux à assister à la projection des quatre premiers épisodes de la série, ainsi que 650 invités VIP (talents du milieu du rap, journalistes, influenceurs, producteurs, institutionnels…).

Le showcase qui a suivi la projection, composé de quatre lives des stars de la série Hatik, Rohff, Sam’s et Bosh, Alonzo et la nouvelle tête d’affiche Laëti, a littéralement enflammé le public et provoqué une ambiance incroyable au sein de l’Olympia.

Cet événement mémorable, pour les artistes comme pour les spectateurs, est une parfaite illustration des coopérations agiles entre les métiers de Vivendi, et de la capacité du Groupe à imaginer des concepts afin que les œuvres de ses talents aient le plus grand rayonnement possible.

Validé 2 fera également l’ouverture du festival Canneséries qui se tiendra à Cannes du 8 au 13 octobre prochains. Les ventes de la série sont assurées par Studiocanal.

 

Casting de la saison 2 de "Validé"

Photos @matninatstudio

Casting de la saison 2 de "Validé" sur la scène de l'Olympia