Vivendi a intégré le Dow Jones Sustainability World Enlarged Index

Publié le

Paris, le 12 janvier 2011

Vivendi a intégré le Dow Jones Sustainability World Enlarged Index

Vivendi a intégré le Dow Jones Sustainability World Enlarged Index (DJSI World Enlarged), créé par le Dow Jones en 2010. Le DJSI World Enlarged regroupe le top 20 % des 2 500 entreprises constituant l’univers de référence du Dow Jones Global Total Stock Market Index. Vivendi fait ainsi partie des 500 entreprises dans le monde reconnues par le Dow Jones et l’agence de notation extra-financière SAM comme les plus performantes en matière de développement durable.

  

A propos de Vivendi :

Vivendi est au cœur des univers des contenus, des plates-formes et des réseaux interactifs.
Vivendi rassemble le numéro un mondial des jeux vidéo (Activision Blizzard), le numéro un mondial de la musique (Universal Music Group), le numéro un français des télécoms alternatifs (SFR), le numéro un marocain des télécoms (Groupe Maroc Telecom), le numéro un brésilien des télécoms alternatifs (GVT) et le numéro un français de la télévision payante (Groupe Canal+).
En 2009, Vivendi a réalisé un chiffre d’affaires de 27,1 milliards d’euros et un résultat net ajusté de 2,6 milliards d’euros. Présent dans 77 pays, il compte environ 49 000 collaborateurs.

Voir tous les communiqués de presse