Olympia Production et Garorock

Publié le

Olympia Production et Garorock

Olympia Production et l’ensemble des associés de Garorock annoncent la conclusion d’un accord d’acquisition par Olympia Production d’un des plus importants festivals de France. La finalisation de cette acquisition devrait intervenir d’ici la fin de l’année.

Olympia Production a pour ambition de contribuer à l’existence et au développement d’une offre diversifiée de festivals en France, comme autant de plateformes proposant des événements live de qualité dans les plus belles régions du pays. Il leur permet de poursuivre leur développement en veillant au respect de leur identité propre et de leur ancrage dans leurs villes et leurs départements. Il garantit la diversité des artistes présents et travaille en étroite collaboration avec les équipes locales ainsi qu’avec les partenaires publics et privés.

Olympia Production, filiale de Vivendi, détient déjà trois festivals : Les Déferlantes à Argelèssur-Mer, Live au Campo à Perpignan et le Brive festival, en partenariat avec le groupe Centre France. Ces trois festivals ont connu une affluence record en juillet 2018, avec respectivement une croissance de la fréquentation d’une année à l’autre de 17%, 15% et 30%.
Acteur culturel, Olympia Production accompagne par ailleurs dans leur carrière une trentaine d’artistes musicaux, jeunes talents ou talents confirmés représentant une grande diversité de styles et de genres, ainsi que six autres dans le domaine de l’humour, en production ou coproduction de spectacles.

Créé en 1997, Garorock a su s’imposer comme l’un des plus grands festivals de l’Hexagone. Rassemblant plus de 145 500 festivaliers en 2018 grâce à une programmation riche et surprenante orchestrée par Ludovic Larbodie, Garorock est devenu le rendez-vous incontournable des musiques actuelles du Sud-Ouest.

Pour les jeunes festivaliers, c’est surtout quatre jours de pleine festivité sur la plaine de la Filhole : 5 scènes, un camping géant, une fête foraine, de multiples choix de restauration, des animations en tous genres… rien de mieux pour lancer l’été qu’un long week-end en immersion totale à Marmande.

Garorock annoncera début décembre les nouveautés et les premiers noms de son édition 2019.

Contacts presse Olympia Production – Aurore Gonnet 06 28 64 05 04 Garorock – Agence Suzette : Laure Bris 06 88 59 39 19


Voir tous les communiqués de presse