Vivendi : Katie Jacobs Stanton proposée pour rejoindre le Conseil de surveillance

Publié le

Paris, le 29 avril 2014

Vivendi : Katie Jacobs Stanton proposée pour rejoindre le Conseil de surveillance

 
Vivendi proposera également au vote de l’Assemblée générale des actionnaires le 24 juin la nomination de Katie Jacobs Stanton comme membre de son Conseil de surveillance.

Katie Jacobs Stanton est Vice President of International Market Development de Twitter depuis 2010. Elle est actuellement basée à Paris. Elle occupait précédemment les fonctions de Conseillère spéciale auprès du Département d’Etat des Etats-Unis et de Directrice de la Participation citoyenne à la Maison-Blanche. Avant de rejoindre l’Administration Obama, Madame Stanton a exercé différentes responsabilités au sein de Yahoo! ainsi que de Google entre 1999 et 2009.

 

A propos de Vivendi

 

Vivendi regroupe plusieurs entreprises leaders dans les contenus, les médias et les télécommunications. Groupe Canal+ est le numéro un français de la télévision payante, présent également en Afrique francophone, en Pologne et au Vietnam ; sa filiale Studiocanal est un acteur européen de premier plan en matière de production, d’acquisition, de distribution et de ventes internationales de films et de séries TV. Universal Music Group est le numéro un mondial de la musique. GVT est un groupe de très haut débit fixe, de téléphonie fixe et de télévision payante au Brésil. Par ailleurs, Vivendi contrôle SFR, le premier opérateur alternatif en France. www.vivendi.com

 


Voir tous les communiqués de presse