Bridget Jones Baby : qui est le père ?

Publié le
Bridget Jones Baby : qui est le père ?

Il aura fallu attendre douze ans ! Bridget Jones revient enfin sur les écrans le 5 octobre en France (16 septembre aux Etats-Unis et 20 octobre en Allemagne) avec un troisième volet, Bridget Jones Baby.

Ce film a vu le jour grâce au partenariat qui existe depuis 2000 entre Studiocanal et Working Title (Universal), sous la houlette de ses deux co-présidents, Eric Fellner et Tim Bevan. Bridget Jones Baby a en effet été cofinancé par Working Title, Miramax et Studiocanal (Studiocanal en assure également la distribution sur certains territoires).

Outre Bridget Jones, ce partenariat long et de qualité a permis les productions des films Legend, Burn After Reading, Billy Elliott, Love actually ou encore La Taupe. Il représente parfaitement la richesse du cinéma européen et britannique.

Vrai succès critique, le 3ème volet des aventures de Bridget Jones, interprétée par Renée Zellweger, a été réalisé par Sharon Maguire, également réalisatrice du premier volet. Après sa rupture avec Mark Darcy (Colin Firth), Bridget Jones, aujourd’hui âgée de quarante ans, se concentre sur son travail de productrice de télévision. Elle rencontre Jack (Patrick Dempsey), un séduisant Américain qui est l’opposé du so british Mark qu’elle revoit également. De façon inattendue, elle tombe enceinte. Mais qui est le père : Darcy ou Jack ?

Nous n’en dirons pas plus. Rendez-vous dans les salles de cinéma pour découvrir Bridget Jones Baby !