Groupe Canal+: Cross Creek acquiert les droits de distribution de Legend, un film Studiocanal

Publié le
Groupe Canal+: Cross Creek acquiert les droits de distribution de Legend, un film Studiocanal

Groupe Canal+
Cross Creek acquiert les droits de distribution de Legend, un film Studiocanal
Studiocanal a vendu au distributeur Cross Creek, les droits de distribution en Amérique du Nord de Legend avec Tom Hardy (The Dark Knight Rises, la Taupe, Mad Max : Fury Road). Le film est écrit et réalisé par Brian Helgeland. Il retrace l’histoire de l’ascension et de la chute de célèbres gangsters, les frères jumeaux Krays, qui ont dominé le crime dans les années 60 à Londres. Tom Hardy jouera les deux frères jumeaux, Ronnie et Reggie Krays. Le film est produit par Tim Bevan, Eric Fellner, Chris Clark et Quentin Curtis pour Working Title. C’est leur cinquième collaboration avec Studiocanal qui finance et distribuera le film sur ses cinq territoires et gère les ventes internationales qui démarreront à Cannes.

www.studiocanal.com
www.canalplusgroupe.com

 


Universal Music Group
Curtis Stigers est de retour avec un nouvel album
Le jazzman américain sort son onzième album Hooray For Love (le huitième qui parait sur le label Concord Records). On trouve sur ce disque des joyaux du Great American Songbook comme Love is Here to Stay de George et Ira Gershwin, The Way You Look Tonight de Jerome Kern et If I Were A Bell, de la comédie musicale Guys and Dolls. Figurent également trois chansons écrites ou co-écrites par Curtis Stigers (Hooray For Love, le morceau qui donne son titre à l’album, Give Your Heart to Me et A Matter of Time). Enregistré au Brooklyn Recording studio, l’album a été produit par Stigers et John “Scrapper” Sneider. Le résultat est un disque d’une cohérence sans faille qui, tout en étant essentiellement pop, possède une sensibilité jazz.

www.universalmusic.com

 


SFR
SFR et Vodafone reconduisent leur partenariat

Vodafone et SFR annoncent  le renouvellement de leur alliance stratégique mondiale pour une durée de quatre années supplémentaires. Les deux entreprises continueront d’offrir des services de télécommunication fixes et mobiles aux multinationales en France, ainsi que des services de roaming aux clients en France comme à l’étranger. Cet accord de partenariat, sans prise de participation, réaffirme le rôle de SFR comme partenaire stratégique de Vodafone en France, et fait suite à l’étroite collaboration entre les deux entreprises depuis 2002. La France constitue un marché entreprises important pour Vodafone, qui compte un nombre significatif de clients multinationaux y possédant leurs sièges nationaux, régionaux ou mondiaux.

www.sfr.fr

 


GVT
Deux nouvelles villes desservies

GVT a inauguré ses réseaux à Gravatá et Vitória de Santo Antão, deux villes du nord-est du Brésil situées dans l’État du Pernambouc. L’opérateur a investi 13 millions de R$ pour mettre en place ses services Internet haut débit, de téléphonie fixe et de TV payante et disposer d’une capacité initiale de 9 000 terminaux de télécoms pour satisfaire les abonnés des deux villes. Présent dans le Pernambouc depuis 2009 où il a commencé à opérer à Recife, GVT y déploie actuellement ses services dans six villes : Recife, Camaragibe, Caruaru, Jaboatão Guararapes, Olinda et Paulista.

www.gvt.com.br