Groupe Canal+ : Les nommés sont…

Publié le
Groupe Canal+ : Les nommés sont…

Groupe Canal+
Les nommés sont…

Six films distribués par Studiocanal sont en lice pour les 70ème Golden Globes qui auront lieu le 13 janvier prochain, à Los Angeles. Happiness Therapy qui sortira en salle en France, le 30 janvier prochain, concourt dans quatre catégories.  Moonrise Kingdom est sélectionné pour le prix du meilleur film comédie ou musical. Marion Cotillard est nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un film dramatique pour De Rouille et d’Os. Toujours dans la catégorie meilleure actrice dans un film dramatique, Naomie Watts est nommée pour The Impossible. Denzel Washington est nominé pour le prix du meilleur acteur pour son rôle dans Flight (distribué en Allemagne le 24 janvier). Le film Hunger Games concoure pour la meilleure chanson originale avec le titre Safe & Sound.
www.studiocanal.com
www.canalplusgroupe.com

 

 

Activision Blizzard
Family Guy : Back to the Multiverse

Le jeu vidéo Family Guy : Back to the Multiverse est disponible exclusivement en France sur PlayStation®3 en téléchargement. Ce jeu d’action à la troisième personne sur console reprend les éléments de la série Family Guy et plus particulièrement l’épisode de la saison huit, dans lequel Stewie et Brian partent hors de notre monde pour parcourir les univers parallèles étranges de Quahog. Les joueurs visitent ainsi des décors inconnus pour sauver Quahog et mettre fin aux plans destructeurs de Bertram, le double maléfique de Stewie. Les fans peuvent partager cette expérience avec leur famille et leurs amis en les invitant à entrer dans l’univers décalé de Family Guy par le mode de coopération multijoueur drop in/drop out.
www.activisionblizzard.com

 

 

 

Universal Music Group
Bach : une cantate imaginaire

Après un passage remarqué aux Victoires de la Musique Classique 2012, la contralto et chef d’orchestre Nathalie Stutzmann est de retour avec son ensemble Orfeo 55. Pour son nouvel album, elle a imaginé une cantate « idéale » à partir des plus belles pages composées par Jean-Sébastien Bach : des airs chantés bien sûr, mais aussi des pièces instrumentales et même chorales. Parmi le répertoire immense et magnifique de Bach, l’artiste a voulu « cueillir un bouquet des plus belles fleurs ». Airs de bravoure ou de tendresse, de colère, d’amour, de peur ou de désespoir, tous les registres expressifs se rencontrent dans la Cantate imaginaire. http://www.nathaliestutzmann.com/
www.universalmusic.fr

 

 

 

SFR
Le Nexus 4 est chez SFR

Avec le Nexus 4 compatible Dual Carrier, SFR est le seul opérateur à proposer la gamme la plus large de terminaux offrant des débits deux fois supérieurs aux normes précédentes. Le Nexus 4 dispose d’un écran tactile True HD IPS+ haute définition de 4.7 pouces, d’un processeur quad-core cadencé à 1.5Ghz avec 2Go de RAM, d’un appareil photo de 8 mégapixels, et de la technologie de recharge sans fil par induction. Par ailleurs, il est doté du système d’exploitation Android™ 4.2, dit « Jelly Bean ». Il est disponible dans tous les espaces SFR et sur la boutique en ligne www.sfr.fr. Il sera également proposé par SFR Business Team auprès des clients entreprises.
www.sfr.com

 

 

Maroc Telecom
10ème dans le classement S&P/Hawkamah ESG Pan Arab Index

L’indice panarabe S&P/Hawkamah ESG (Environnement, Social et Gouvernance) a été repondéré début décembre 2012. L’indice comprend 50 entreprises panarabes classées sur la base de leur performance par rapport à 200 indicateurs environnementaux, sociaux et de gouvernance. Son objectif est de mesurer la performance des entreprises qui ont montré leur supériorité dans les domaines de la responsabilité environnementale, sociale et de gouvernance d’entreprise, par rapport aux autres entreprises de la région. Le classement de Maroc Telecom en 10ème position illustre l’importance qu’accorde l’opérateur aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux qu’il place au cœur de sa recherche d’innovation et de performance économique.
www.iam.ma

 

 

GVT promeut le foot

Une pléiade de 45 joueurs de football du monde entier s’est réunie le 19 décembre à Porto Alegre à l’occasion du 10e Match contre la pauvreté organisé dans le cadre du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD). L’événement a été sponsorisé par GVT, l’opérateur brésilien de téléphonie fixe, d’accès Internet haut débit et de télévision payante. Ce match amical de football visait à sensibiliser le public aux enjeux mondiaux du développement et à collecter des fonds par la vente de billets, le sponsoring et les droits de diffusion afin de soutenir des projets destinés à réduire la pauvreté au Brésil et en Afrique. Composées d’anciens et d’actuels champions, les deux équipes ont eu pour capitaines Ronaldo et Zinedine Zidane, Ambassadeurs de bonne volonté du PNUD. Parmi les joueurs brésiliens légendaires, les superstars Zico, Romario, Bebeto, Cafu et Roberto Carlos ont participé au match ainsi que les champions européens Salgado, Karembeu et Ljungberg.

www.gvt.com.br