GVT reçoit le prix « Customer value leadership » de Frost & Sullivan

Publié le
GVT reçoit le prix « Customer value leadership » de Frost & Sullivan

GVT a obtenu le prix « Customer Value Leadership 2013 » de Frost & Sullivan pour ses services de télécommunications au Brésil. Ce prix récompense la valeur perçue par ses clients de l’ensemble des produits proposés par GVT, y compris les services à valeur ajoutée de son offre de télévision en pleine expansion comme les services à la demande et diverses applications, ainsi que la gestion de sa relation client.

En remettant son prix lors d’une cérémonie en présence de Ricardo Monteiro, le Directeur de la Communication de GVT, Frost & Sullivan a notamment déclaré : « GVT est reconnu comme pionnier dans l’anticipation des changements rapides des comportements et préférences des clients. La capacité à pleinement utiliser ses atouts pour offrir un meilleur soutien à ses clients et une meilleure qualité de service est un facteur important qui contribue au leadership de GVT au Brésil dans la perception par les clients de la valeur ajoutée que l’entreprise leur apporte ».

Le prix prend en compte des critères comme l’innovation, la mobilité et la diversité des produits. Il souligne les efforts de l’entreprise pour améliorer sa valeur perçue par ses clients en créant des liens à long terme avec eux. La mesure de la performance a été réalisée au moyen d’entretiens approfondis, d’analyses et d’études externes identifiant les meilleures pratiques du secteur.