Harlan Coben à l’Olympia, une première pour un écrivain

Publié le
Harlan Coben à l’Olympia, une première pour un écrivain

Le lancement du dernier roman de l’auteur à succès, lundi 18 novembre à l’Olympia, est le fruit d’une mobilisation des entités du groupe Vivendi.

A l’occasion du lancement de Ne t’enfuis plus, les éditions Belfond (Groupe Editis) proposent, sur une idée originale de l’agence créative BETC (Groupe Havas), une expérience de lecture inédite, enrichie d’une bande-son créée à partir de l’œuvre de la compositrice Hildur Guðnadóttir (Deutsche Grammophon, label Universal Music), artiste récemment remarquée pour son œuvre sur la série Chernobyl et sur le film Joker.

Cette expérience sera dévoilée en exclusivité à l’Olympia (Vivendi Village) lundi 18 novembre lors d’une soirée exceptionnelle en présence de l’auteur et de la compositrice, animée par Laurie Cholewa (Groupe Canal+).

Ce spectacle avant-gardiste, qui mettra en lettres rouges le nom d’un auteur sur le fronton de l’Olympia pour la première fois, verra le groupe Cocoon ouvrir le bal en musique ; des extraits du roman seront ensuite lus sur scène par Stéphane Varupenne de la Comédie Française, accompagnés d’épisodes musicaux ; enfin, Harlan Coben et Hildur Guðnadóttir partageront leurs sources d’inspiration. Cette soirée est une nouvelle illustration démontrant que l’Olympia, lieu de toutes les émotions, multiplie les événements touchant un public plus large et diversifié.

La bande-son de Ne t’enfuis plus sera disponible à l’écoute après le 18 novembre sur le site : www.netenfuisplus-ost.com et via l’application Lisez.

Voir le communiqué de presse ici.