IROKO+, premier service de SVOD sur mobile pour l’Afrique francophone

Publié le
IROKO+, premier service de SVOD sur mobile pour l’Afrique francophone

Groupe Canal+ et la société iROKO ont annoncé le lancement de l’application iROKO+, le premier service SVOD sur mobile de contenus Novelas et Nollywood destiné aux pays d’Afrique francophone.
 
Disponible exclusivement sur Android (très largement majoritaire en Afrique), l’application iROKO+ est disponible sur Google Play Store. IROKO+ s’appuie sur un catalogue de plus de 1500 heures de contenus dans les genres les plus populaires en Afrique, à savoir les films et séries TV de Nollywood, les Telenovelas sud-américaines ainsi que des contenus d’Afrique francophone proposés par la chaîne A+.
 
Cette offre sera disponible dans tous les pays d’Afrique francophone avec des contenus 100% en français. Afin d’accompagner le lancement de l’application sur ces nouveaux marchés, les utilisateurs pourront découvrir gratuitement cette offre en illimité jusqu’au 1er juin 2016.
 
Avec cette innovation technologique, Groupe Canal+ affirme sa volonté de rendre toujours plus accessibles les contenus populaires de qualité au plus grand nombre en Afrique francophone.
 
iROKO est le premier distributeur mondial de contenu africain en ligne et le plus grand opérateur de TV par Internet en Afrique.

 

>>> Télécharger le communiqué de presse (pdf)