Le groupe Canal+ lance Canalstart

Publié le
Le groupe Canal+ lance Canalstart

Groupe Canal+
Le groupe Canal+ lance Canalstart

Canalstart est une structure destinée à soutenir les initiatives et les projets des jeunes entrepreneurs dans l’univers des médias et des nouvelles technologies. Elle s’adresse à des start-up de toutes nationalités tournées vers les médias, particulièrement dans le domaine des équipements et services connectés. L’objectif est d’aider ces jeunes structures dans leur processus de création et/ou à émerger sur leurs marchés. Les initiateurs de ces projets seront invités à déposer un dossier de candidature sur le site www.canalstart.com. L’ensemble des dossiers seront étudiés par un comité d’investissement composé d’acteurs de l’audiovisuel et des nouvelles technologies ainsi que d’entrepreneurs confirmés. Parmi les critères de sélection : le caractère innovant du projet, le profil, le dynamisme de l’équipe ainsi que le délai de réalisation et de lancement effectif des produits ou services présentés.  Avec Canalstart, Groupe Canal+ franchit une nouvelle étape dans l’innovation et le développement de la télévision de demain, en encourageant et s’appuyant sur les talents qui l’imaginent aujourd’hui.
www.canalplusgroupe.com

 

 


Universal Music Group
Le calendrier de l’Avent !

Pour préparer Noël en musique, Deutsche Grammophon propose, durant le mois de décembre, son calendrier de l’Avent musical. Tous les jours, chacun peut ouvrir la « fenêtre » et participer à la tombola pour gagner le CD du jour dédicacé par l’artiste du label. Pour participer,  c’est simple, il suffit de se rendre sur le site dédié. En parallèle, vous pouvez également profiter de l’offre de téléchargement gratuite d’un titre surprise de l’artiste du jour proposée par Deutche Grammophon. Tous les jours, de nouveaux albums et titres seront proposés jusqu’au 24 décembre…

www.universalmusic.fr

 

 


SFR
567 villes couvertes

SFR complète l’ouverture de son réseau 4G avec  Agen, Annecy, Blois, Chambéry, Grenoble, La Rochelle, Metz, Nancy, Orléans et Reims. Ce qui porte le nombre de villes couvertes à 567. SFR poursuit son programme ambitieux de déploiement, et assure que 40 % de la population soit 1 200 villes seront couvertes d’ici à la fin de l’année 2013. Ce déploiement national sans précédent est rendu possible grâce à l’utilisation de la bande de fréquences des 800 Mhz. Celle-ci permet une meilleure portée avec un nombre de sites mobiles réduit ainsi qu’une meilleure couverture à l’intérieur des bâtiments.

www.sfr.com