SFR : Jeunes Talents aux Rencontres d’Arles

Publié le
SFR : Jeunes Talents aux Rencontres d’Arles

SFR
SFR Jeunes Talents aux Rencontres d’Arles

SFR s’associe à nouveau au festival international de la photographie à travers une exposition de lauréats issus du concours « SFR Jeunes Talents – Rencontres d’Arles 2014 ». L’opérateur propose au public amateur et professionnel de la photographie de découvrir les œuvres des lauréats de la 10e édition  du concours SFR Jeunes Talents – Rencontres d’Arles. Il offre ainsi une vitrine inédite aux lauréats en leur permettant d’exposer leurs œuvres à l’occasion de ce rendez-vous incontournable de l’image. Cette année encore, SFR met à disposition une application mobile dédiée aux Rencontres d’Arles. Elle permet aux visiteurs de profiter de nombreux services tels que les informations sur les expositions, les fiches des artistes, l’agenda, les plans, les informations pratiques et un accès à la billetterie. L’application est téléchargeable gratuitement sur les smartphones et tablettes sous iOS et Android.  L’exposition SFR Jeunes Talents a lieu au sein du Parcours des Rencontres d’Arles du 7 juillet au 31 août 2014 à la Salle Henri Comte, rue de l’hôtel de Ville. Retrouvez toute l’actualité des artistes et les informations sur les différents concours organisés par SFR Jeunes Talents sur le site www.sfrjeunestalents.fr

 www.groupe.sfr.fr


Groupe Canal+
A+, la grande chaîne africaine de Groupe Canal+

Le Groupe Canal+ lance une nouvelle chaîne 100 % africaine qui viendra enrichir l’offre du bouquet Canalsat en Afrique dès le mois d’octobre. A+ ambitionne de devenir la chaîne de référence de l’Afrique francophone, de refléter les identités et les spécificités du continent, et d’être résolument tournée vers l’Afrique du futur. Les deux tiers de l’antenne seront consacrés à des séries, des films et des téléfilms africains et afro-américains. Elle diffusera également des magazines, des émissions de téléréalité et des jeux. Populaire et moderne, A+ fédérera un très large public, et sa grille se fera aussi très complice des femmes et des jeunes, de 15 à 25 ans. Avec 1,1 million d’abonnés, Canal+ Afrique est le premier opérateur de télévision payante par satellite en Afrique francophone. Filiale de Canal+ Overseas, en charge des activités du Groupe Canal+ à l’international et en outre-mer français, Canal+ Afrique développe sa présence en Afrique depuis plus de 20 ans et compte aujourd’hui huit filiales. Canal+ Afrique est en charge de l’édition et de la commercialisation de l’offre « Les Chaînes Canal+ 3 », composée de sept chaînes premium.

www.canalplusgroupe.com


Universal Music Group
EMI revient en Chine

EMI renoue une fois de plus avec l’histoire en Chine et dans le sud-est asiatique en signant avec la superstar de la mandopop A-Mei ainsi qu’avec les artistes célèbres que sont Show Lo et Rainie Yang. Le label marque ainsi son retour et une renaissance dans cette partie du monde. EMI a pratiquement cessé toutes ses activités en Asie il y a cinq ans, mais depuis que l’entreprise a été acquise par Universal Music Group en 2012, cette dernière n’a eu de cesse d’investir et a donné un nouvel élan au prestigieux label. A-Mei, la diva de la musique pop en mandarin, hissée au rang d’un des 20 « Héros de l’Asie » par le magazine TIME, a été nommée directrice de la marque EMI pour la Chine élargie, eu égard à sa stature de véritable icône de la scène musicale chinoise. A l’occasion de cette signature, Max Hole, le Président directeur général d’Universal Music Group International, a déclaré : « cette relance est un événement particulièrement passionnant pour nous, compte tenu de toute l’histoire d’EMI dans cette région. Nous sommes pleinement convaincus à Universal Music du potentiel économique de la musique en Chine et de l’importance d’investir dans des artistes locaux. Je suis enchanté que des artistes aussi talentueux que A-Mei, Show Lo et Rainie Yang aient accepté de nous rejoindre sous ce nouveau label EMI China ».

www.universalmusic.com


GVT

www.gvt.com.br