Un nouveau site web pour Digitick

Publié le
Un nouveau site web pour Digitick

Digitick, acteur majeur de la billetterie grand public et professionnelle en France, vient de mettre en ligne une toute nouvelle version de son site web de vente de billets de spectacles et d’événements. Digitick.com fait la part belle au visuel et propose une expérience-client plus personnalisée grâce à la géolocalisation et à des outils de recommandation. Le parcours-client a également été optimisé dans une recherche permanente de simplification, avec toujours un téléchargement immédiat des billets et un paiement entièrement sécurisé.
 
En 2015, Digitick a proposé à ses clients une offre de 22 000 événements différents et vendu de manière entièrement dématérialisée 4 millions de billets.
 
Digitick s’implique également dans la valorisation des artistes, des festivals et des lieux innovants pour lesquels il vend des billets. Avec Infoconcert.com, le premier site d’actualité musicale sur Internet, il lance le label Digilove, une sélection musicale coup de cœur, avec des talents que Digitick souhaite faire découvrir au plus grand nombre.
 
Fort d’une expérience digitale de près de 10 ans, Digitick a développé une approche globale, unique sur le marché français. Il propose aux organisateurs de spectacles vivants un écosystème de services afin de les accompagner dans leur développement. Cette solution globale intègre un ensemble de services et d’outils techniques comprenant une billetterie multi-supports et multicanale, des solutions cashless et une gestion de la donnée (CRM et big data). Digitick, qui se positionne ainsi comme une agence de ticketing digital, est le seul acteur en France à partager avec ses clients organisateurs de spectacles les données les concernant dans le respect total des règles relatives à la confidentialité des données.
 
Digitick comme Infoconcert.com font partie de Vivendi Ticketing, l’entité au sein de Vivendi Village qui regroupe les activités de billetterie en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis (sous la bannière See Tickets dans ces deux derniers pays).