Wengo acquiert Bordas.com

Publié le
Wengo acquiert Bordas.com

Wengo,  le numéro un du conseil d’experts par téléphone, étoffe son offre avec l’acquisition de Bordas.com, le site de soutien scolaire à domicile exclusivement donné par des professeurs de l’Education nationale. Près de 10 000 parents ont choisi de confier l’accompagnement scolaire de leurs enfants à l’un des 5 000 professeurs de Bordas.com.

La réussite scolaire est plus que jamais au cœur de la préoccupation des parents qui doivent cependant faire face à un engagement professionnel croissant. Dans ce contexte, le site dédié met à leur disposition des outils innovants pour s’adapter à leur quotidien. Le site Internet permet d’identifier les professeurs de l’Education Nationale disponibles près de chez eux. De plus, les CV online des professeurs comprenant des comptes-rendus de précédents cours et les avis d’autres parents aident à choisir l’enseignant qui convient le mieux à son enfant. L’achat et la planification des cours s’effectuent directement sur Internet. Un compte-rendu est envoyé après chaque cours. Enfin, Bordas.com prend en charge l’ensemble des démarches administratives pour permettre aux parents de bénéficier de la réduction d’impôts de l’ordre de 50 % liée à l’emploi à domicile.

« Avec l’acquisition de Bordas.com, Wengo annonce clairement sa volonté de devenir l’un des acteurs majeurs du support scolaire à domicile, et demeure le seul site où les clients bénéficient de tous les avantages apportés par le commerce électronique pour acheter des prestations de professionnels de manière simple… et avisée ! » explique David Bitton, directeur général de Wengo.

www.wengo.com
www.bordas.com