Le Groupe CANAL+ annonce le lancement de START by CANAL en avant-première pour les clients Bouygues Telecom.

START est une offre entrée de gamme inédite à destination des familles avec des grandes chaînes thématiques accompagnées d’un accès illimité à la vidéo à la demande avec CANALPLAY.
Films, séries, dessins animés, divertissements : START by CANAL, c’est l’opportunité de se faire plaisir à tout moment avec un vaste choix de programmes à regarder en live ou en replay**.

START sera proposé en avant-première aux clients de la nouvelle offre Bbox Miami+ de Bouygues Telecom, sans supplément de prix, sous forme de bonus inclus. Les clients équipés d’une Bbox standard auront également la possibilité d’y souscrire pour 9.99€/mois seulement, sans engagement.

En plus de son accès direct sur le téléviseur à partir de la Bbox, START by CANAL permet aux abonnés de regarder ses programmes en multi-écrans* à partir du service myCANAL. Grâce aux nombreuses fonctionnalités innovantes de myCANAL** (reprise de lecture, accès hors connexion, etc.), chaque membre du foyer pourra ainsi profiter d’une expérience unique sur tous leurs écrans (ordinateur, tablette et smartphone).

*Dans la limite de 2 connexions simultanées (usage sur PC/Mac, tablette et smartphone).
** Sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et selon les écrans. Voir conditions détaillées sur mycanal.fr

A propos du Groupe CANAL+
Le Groupe CANAL+ est le premier groupe de télévision payante en France : il est leader dans l’édition et la distribution de chaînes premium avec sa chaîne généraliste CANAL+ et ses chaînes associées, ainsi que ses chaînes thématiques. Il est également leader dans la distribution d’offres multi-chaînes en France. Le Groupe CANAL+ affiche une importante dimension internationale, avec une présence en Afrique, en Pologne et au Vietnam. Au total, le Groupe CANAL+ compte plus de 14 millions d’abonnés dans le monde. Opérateur de télévision gratuite avec trois chaînes nationales, dont C8, 5ème cinquième chaîne en France, et une régie publicitaire intégrée, CANAL+ REGIE, le Groupe fait partie des acteurs de référence dans le secteur de la télévision commerciale. A travers sa filiale STUDIOCANAL, le Groupe CANAL+ est le leader européen dans la production et la distribution de films de cinéma et de séries TV. Le Groupe CANAL+ est détenu à 100% par Vivendi, groupe
international dans la production et la création de contenus.

A propos de Bouygues Telecom
Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses 16,6 millions de clients le meilleur de la technologie. L’excellence de son réseau 4G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu’ils soient, de leur vie digitale. Bouygues Telecom est fier des innovations apportées depuis 20 ans aux Français et sa stratégie restera toujours la même : démocratiser les nouvelles technologies.

Direction de la Communication Groupe CANAL+
Laurence Gallot 01 71 35 02 22