LE GROUPE CANAL+ POURSUIT SON EXPANSION INTERNATIONALE AVEC L’ACQUISITION DE L’OPERATEUR EUROPEEN M7

Publié le

Le Groupe CANAL+ se félicite d’avoir obtenu le feu vert de la Commission Européenne pour finaliser l’acquisition de l’opérateur M7, conformément à l’accord annoncé en mai dernier. La réalisation définitive de l’opération interviendra dans les prochains jours.

Cette acquisition de très grande envergure permet au Groupe CANAL+ de s’implanter dans 8 nouveaux pays européens, et d’avoisiner d’ici fin 2019 un parc de 20 millions d’abonnés dans le monde dont de 12 millions en dehors de l’hexagone.
M7 est un opérateur Européen majeur, proposant des offres de télévision sous différentes plateformes (Satellite, TNT, OTT ou IPTV) et opérant sous diverses marques dans les pays suivants : Pays-Bas, Roumanie, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Autriche, Belgique, et Allemagne. Cet opérateur doit notamment son développement à une politique d’offres accessibles et multi-plateformes.  Aujourd’hui positionné comme agrégateur et distributeur de chaînes locales et internationales, le Groupe M7 bénéficiera de la force de frappe et du savoir-faire du Groupe CANAL+ en termes de production de chaînes et contenus, et d’innovations technologiques.

Avec M7, le Groupe CANAL+ inscrit l’Europe comme l’un de ses trois territoires stratégiques de croissance avec l’Afrique et l’Asie, et se positionne comme plateforme majeure de contenus dans plus de 40 pays.

Direction de la Communication
Laurence Gallot 01 71 35 02 22
Antoine Banet-Rivet 01 71 35 00 26


Voir tous les communiqués de presse