Cinq ans après le lancement du CANALSTORE au coeur du centre de shopping de Vélizy 2, le Groupe CANAL+ inaugure un nouveau lieu de rencontre inédit pour vivre la meilleure expérience TV en live.

La nouvelle boutique CANAL+ a été conçue pour faire vivre aux clients une expérience enrichie et unique autour des usages avancés de la TV : découvrir et expérimenter les dernières innovations technologiques en s’appuyant sur les contenus exclusifs de CANAL+.

Véritable expérience store, c’est également le lieu de rencontre avec les abonnés et prospects. L’objectif est de garantir un accompagnement sur mesure et proposer la meilleure expertise pour chaque type de clients : abonnés, geeks, technophiles, flâneurs…

Signé par la société UBISIGN, ce concept store se décompose en plusieurs univers :

La zone « Grand Spectacle », lieu d’expérimentation vise à immerger le client au coeur des programmes de CANAL+ dans des conditions idéales avec TV 4K, décodeur CANAL+, barre de son et canapé « comme à la maison ». BO CONCEPT a été sollicité dans le cadre d’un partenariat de visibilité pour aménager la zone Grand Spectacle de la boutique.

L’espace myCANAL, la TV a enfin son appli, partout, sur smartphone, tablette, PC. Vivre l’expérience myCANAL sur tous les devices et tous les systèmes d’exploitation.

La zone découverte, un espace de démonstration de nos contenus sur différents devices : TV connectées avec les offres CANAL embarquées dans les smart TV Samsung, Apple TV, Chromecast, tablettes, barres de son et enceintes multiroom.

La zone CANAL Premier rang, espace entièrement dédié à l’abonné avec un accompagnement premium sur leur offre, les programmes, le matériel.

L’espace libre-service avec la mise en avant de petits matériels (chargeurs, câble HDMI, oreillettes…)

Le Groupe CANAL+ s’est associé avec les meilleurs constructeurs de l’Electronique Grand Public : AKG, APPLE, DEVIALET, GOOGLE, HARMAN KARDON, JBL, MICROSOFT, PARROT, SAMSUNG et SONOS pour offrir au consommateur une sélection de produits et d’accessoires permettant de plus et mieux consommer les offres du Groupe. Cette sélection est principalement composée de produits Audio (enceintes, barres de son, casques, écouteurs,…) et Vidéo (smart TV, Chromecast, Apple TV,…).
BIGBEN a été sollicité dans la construction de la gamme de produits, le référencement des accessoires et leur approvisionnement.
SAMSUNG a joué un rôle de partenaire privilégié.

Direction de la Communication

Laurence Gallot 01 71 35 02 22