REPRISE DU SPORT EN DIRECT – GROUPE CANAL + DISTRIBUTEUR EXCLUSIF DES CHAINES beIN SPORTS

Publié le

Les plus belles compétitions en direct sont de retour sur les chaînes beIN SPORTS, désormais distribuées en exclusivité par GROUPE CANAL +.

Depuis le 1er juin, et pour les cinq prochaines années, GROUPE CANAL + est le distributeur exclusif des chaînes beIN SPORTS sur toutes les plateformes et auprès de l’ensemble des opérateurs tiers notamment les Fournisseurs d’Accès Internet (FAI) en France Métropolitaine.

S’agissant de ses propres offres, CANAL+ commercialise beIN SPORTS via le Pack SPORT+, INTEGRALE, INTEGRALE+ et en option seule.

Dans le cadre de ce partenariat, beIN SPORTS a confié à GROUPE CANAL+ la commercialisation et la gestion de son application OTT (numérique) beIN SPORTS CONNECT.
CANAL+ et beIN SPORTS proposent ainsi le meilleur du sport français et international à tous leurs abonnés.

Toujours proposé au tarif de 15 euros par mois sans engagement, beIN SPORTS reste accessible au plus grand nombre et à tous les amateurs de sport. Les abonnés peuvent ainsi continuer à profiter de la reprise des plus beaux championnats de football européens (LaLiga, Bundesliga, Serie A, Super Lig, FA Cup, EFL Championship) et de la NRL, mais aussi dans les prochaines semaines et mois, le retour de la Ligue 2, le meilleur du sport US avec la NBA, la MLB, la NFL, les championnats français et internationaux de handball, les Coupes d’Europe de Rugby avec les plus grandes équipes françaises, ou encore la Coupe Davis et la Fed Cup, Wimbledon, la natation et le plus beau catalogue de boxe.

La saison prochaine, beIN SPORTS proposera également l’UEFA Euro 2021 en intégralité sur ses antennes, avec les Champions du Monde Français qui tenteront de décrocher un 3ème titre européen, puis dès août 2021, l’UEFA Champions League avec les plus grands clubs et stars du football. Des contenus premium immanquables pour tous les passionnés de sport.


Voir tous les communiqués de presse